The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth

3 participants
AuteurMessage
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora

Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth Empty
MessageSujet: Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth   Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth EmptyJeu 3 Oct - 18:55

© Yamashita sur épicode

Evangeline Kiora
« Entre de mauvaise mains, la magie peut devenir une machine de guerre. »

Nom : Evangeline Kiora
Rang : S
Guilde : Sabertooth
Magie : God Slayeurs de Glace :3
Signe particulier : Elle a une œil bleu, et l'autre rouge.

Physique

Je me suis toujours considérée comme une jolie fille. Je suis fine, et grande. Je suis plutôt gâtée par la nature, car j'ai une poitrine qui attirent les regards de beaucoup de garçons. J'ai de longues mèches noir qui me tombent en bas du dos, et qui me chatouillent les fesses. J'ai de longs cils noirs, qui entourent mes yeux vairons. Un œil bleu, et l'autre rouge. Tellement beau. Mais tellement mystérieux.

Caractère

Chacun ses qualités, chacun ses défauts. Je suis une femme gentille, comme une femme méchante. C'est simple. Ne m'énerve pas, et tu n'auras pas de problème. En revanche, je peux être une femme douce et attentionné envers ceux que j'aime.
Je suis une redoutable combattante, comme une très bonne amie. Je déteste que les gens s'en prennent a mes amis, et je déteste voir les gens souffrir.

Histoire

Je m'appelle Evangeline Kiora. Je suis une chasseuse de dieu.

J'ai froid. Pourquoi j'ai froid? Parce que dehors, il neige. Je sens en présence a côté de moi. Je tourne la tête, et distingue les écailles givrées de Givralina, ma chère mère. Puis d'un seul coup, mes souvenirs reviennent. Je baisse la tête sur mes mains pleine de sangs, et les larmes coulent le long de mes joues, pour tomber élégamment sur le sol dans un "ploc" sonore. Givralina.. Morte? Pourquoi mes mains sont en sang? Je l'ai tuée... J'ai tué ma mère. J'ai tué Givralina.  
J'ai mal au jambe. Mais si je n'avais pas tué Givralina, je ne serais pas en train d'errer sans but dans les collines enneigées.
Après des jours de marchés, après des jours depuis le commencement du début du combat entre moi et la faim, je vis une lumière dans l'obscurité. Une petite luciole. Je la vit voltiger autour de moi, et je ris pour la première fois depuis des semaines. Elle ressemblait a une petite fée. Si belle. Si petite.
J'ai suivie la Luciole pendant des jours. Elle trouva de l'eau, de la nourriture, et même une famille pour moi.
Elle avait trouvé Sabertooth. Puis elle disparut. Me laissant seule, dans cette guilde. Seule. Encore une fois. Seule.

Pseudo : Eva
Comment avez-vous connu le forum : Une jolie Pub' :3
Choses aimées/détestées : J'adore le caramel :3
Je déteste par contre les routeurs de merde. >.<
Code du règlement : "The Secret of Fairy"
Votre avis sur le forum ? : Je le trouve très cool. Surtout la cb xD
Autre : HU'

Revenir en haut Aller en bas
Siam
♥ Administratice sadique ♥
Siam

MessageSujet: Re: Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth   Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Validé !
Bienvenue par ici jeune mage Wink
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora

MessageSujet: Re: Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth   Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth EmptyJeu 3 Oct - 19:57

Oh merci beaucoup :3
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth   Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth EmptyJeu 3 Oct - 19:58

Bienvenue Eva' ^^ ( Si je peux t’appeler comme ça ^^ )
Amuse toi bien en tout cas Smile
http://fairies-force.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth   Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth Empty

Evangeline Kiora - Mage de Sabertooth
Page 1 sur 1