The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3

2 participants
AuteurMessage
Akira Kiora
♣Modérakawaii♣
Akira Kiora

L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3 Empty
MessageSujet: L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3   L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3 EmptyDim 27 Oct - 13:04

©️ Yamashita sur épicode

Akira Fullbuster
« Je peux avoir des framboises ? »

Nom : Akira Fulbuster
Rang : a
Guilde : Fairy Tail
Magie : magie de la glaçe
Signe particulier : j'aime bien le froid :3

Physique

J'ai la peau assez blanche mais c'est pour autant que je suis malade , j'ai des courts cheveux bleus-gris , avec une petite franche . J'ai des yeux bleus qui tournent vers le turquoise .
Je suis encore petite mais j'ai peut-être que 11 , j'ai déjà un peu de poitrine , je tient ça de ma maman ^^ .Je porte souvent des robes d'un bleu très claire.

Caractère

Je suis quelqu'un d'assez gentille mais faut pas trop me cherche .Je comprend vite les choses et je suis déjà assez mature pour quelqu'un de 11 ans , mais je rester enfantine aussi .Je n'aime pas qu'on me traite de gamine , bah oui j'ai 11 ans maintenant ! Je suis une grande fille !
J'aime beaucoup les framboises comme ma maman et je ne crains pas le froid comme mon papa . Et si je veux savoir ou avoir quelque chose....je n'hésiterais pas à utiliser toute ma force pour l'avoir.....

Histoire

Bah c'est simple , pour commencer je suis l'enfant de l'union de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , ils s'aiment beaucoup , vous trouvez pas qu'ils sont si mignons ensembles ♥️....aaaah j'aimerais bien avoir un n'amoureux aussi moi . Pour l'instant je suis pas encore très douée en magie , mais mes parents vont m'apprendre , je deviendrais aussi forte qu'eux comme ça je partirais en mission avec eux et ils seront fières de moi .J'espère qu'un jour je deviendrais aussi jolie que ma maman ! Elle est tellement belle avec ces long cheveux et ces beaux yeux , je comprend que mon papa l'aime , lui aussi il est beau ^^ .

Pseudo : Ju'
Comment avez-vous connu le forum : Haha Cool... (en faite , j'ai un autre perso' )
Choses aimées/détestées : Framboiiiiiiiiiiise / qu'on me traite de gamine
Code du règlement : The secret of Fairy
Votre avis sur le forum ? : Manque une barre pour aller sur la chatbox sur le coté
Autre : ....

Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame

MessageSujet: Re: L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3   L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3 EmptyVen 8 Nov - 11:25

xP
Ton histoire est pas mal. x))

Je te valide :3
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Akira Kiora
♣Modérakawaii♣
Akira Kiora

MessageSujet: Re: L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3   L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3 EmptyVen 8 Nov - 15:29

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3   L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3 Empty

L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3
Page 1 sur 1