The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zeleph - Mage de l'apocalypse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zeleph - Mage de l'apocalypse  Empty
MessageSujet: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptySam 28 Sep - 8:14

© Yamashita sur épicode

Zeleph
« Si ce monde continue de me rejeter... alors je devrais rejeter le monde. »

Nom : Zeleph
Rang : -
Guilde : Aucune
Magie : Magie noire - Magie de la Mort - Magie de la Vie
Signe particulier : Il n'arrive pas a contenir son pouvoir.

Physique

J'ai beau avoir plus de 400 ans, j'ai néanmoins l'apparence d'un beau jeune homme de vingt ans. J'ai beau avoir vécu de milliers de mode, je garde quand même le même look: Une robe noir au bordure dorée, avec enroulé autour une longue toge blanche.
J'ai des grands yeux noir, qui deviennent rouge quand je me met en colère. J'ai également des cheveux noirs. Je porte un médaillon autour de mon cou, qui a la forme d'un cercle.

Caractère

Zeleph, comme il a été décrit au début de la Série, était le plus terrible et le plus puissant mage noir de l'histoire du monde de la Magie. Il est à l'origine de créations telles que Déliora et Lullaby. Lors de sa première apparition, il est étonnement doux et calme, il dit ne pas vouloir tuer et ne cherche que la paix mais les déclenchements intempestifs de ses pouvoirs font que toutes choses se trouvant autour de lui viennent à mourir. Il semble souffrir d'un dédoublement de personnalité.

Histoire

Zeleph est décrit comme un mage ayant vécu il y a plus de 400 ans. Il fut maudit et commença à voler les âmes d'innocents dans son propre but. Il créa des milliers de démons redoutables semant le chagrin et la destruction dans les continents du monde entier.
Il fut ensuite scellé pour que plus jamais il ne puisse réaliser de pareilles atrocités mais apparemment, il a réussi à se libérer et à se « réveiller » sans l'aide des clés supposées servir à le réveiller tant recherchées par Grimoire Heart. Malgré l'absence des clés, son côté obscur demeure en lui. Il explique à Hades juste avant de le tuer qu'il n'a jamais été endormi et que l'histoire des clés n'est qu'une rumeur inventée par ses adeptes adorant le mage noir Zeleph mais que son désir de tuer se réveille lorsqu'il oublie la valeur de la vie. Il dit aussi que pour arrêter de tuer, il lui est nécessaire de se rappeler le poids que représente la vie. Cependant, s'il oublie complètement ce que représente la vie, ses pulsions meurtrières reprennent le dessus sur lui. On ne sait rien de son arrivée sur l'Île Tenrô.

Pseudo : Blah
Comment avez-vous connu le forum : Pub' :3
Choses aimées/détestées : Euh...
Code du règlement : Natsu est passé :3
Votre avis sur le forum ? : Il est bien ´
Autre : -

Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptySam 28 Sep - 8:52

Bienvenue Zeleph! :3

Fini tranquille ta prez'

En tout cas, les codes sont bons... Je valide' :3

Bonne fin
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptySam 28 Sep - 19:17

Bienvenue parmi nous Zeleph ^^
Et bon courage pour finir ta fiche !
http://fairies-force.forumgratuit.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptyDim 29 Sep - 11:35

J'ai complété ma prez'
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptyDim 29 Sep - 12:12

Très bien, alors je te valide :3

Bienvenue chez nous =)
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Meldy

Meldy

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptyDim 29 Sep - 12:30

bienvenue Zeleph!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  EmptyDim 29 Sep - 12:31

Merci beaucoup, tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeleph - Mage de l'apocalypse    Zeleph - Mage de l'apocalypse  Empty

Zeleph - Mage de l'apocalypse
Page 1 sur 1