The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skan Shinikage
♦Modératueur♦
Skan Shinikage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : nul part et partout à la fois :3

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptyMer 4 Déc - 8:22

Skan s'ennuyais tout les jours. Sa vie était vraiment vide ... que se soit d'occupation ou de sens. Il lui fallait à tout prix quelque chose pour s'occuper avant de devenir complètement fou. Mais que n'avait-il pas déjà accompli ? Le mage aux yeux rouges avait déjà trouver le livre de Zeref, battu ce dernier et humilier une bonne partie des plus grands mages de Fiore. Il lui fallait quelque chose de ... plus grand.

L'illusionniste venait d'avoir un sourire indescriptible, à la fois empreint de folie et de joie. Il venait de trouver un défi à sa mesure.

* Quoi de plus excitant dans cet univers de merde que contrôler le monde ?!*


Voila l'obscur pensée qui venait de lui traverser l'esprit. Il fallait donc prévoir un plan car après tout, même pour lui, cet objectif serait difficile à atteindre, surtout que le conseil enverrait sans doutes les guildes officielles pour essayer de le contrer. Il lui fallait donc déjà trouver des alliés dans ce plan macabre de conquête.

Après s'être renseigner plusieurs jours, une information très précieuse le mena à la cité d'Hargeon. En effet, une mage errante des plus intéressante pour un projet de ce calibre, Aoi Honō, la chasseuse de démon satanique, était de passage en ville. Le mage noir la chercha donc pendant plusieurs minutes pour finir par la retrouver dans une ruelle sombre, lieu de prédilection de Skan.

"- Bonjour Aoi Honō ..."

En proie à une adrénaline grandissante à l'idée de se projet, le faiseur d'illusion commença a avoir des yeux d'un sadisme certain.

"- Je suis Skan Shinikage, enchanté de te rencontrer ..."

La jeune femme faisait vraiment un tête très amusante, ce qui fît rire le détenteur du livre de Zeref au plus haut point puis il continua, transperçant du regard la jeune femme.

"- La conquête du monde ... ça te tente ?"

Une sourire malicieux venait se glisser sur la tête du jeune homme. Il était maintenant temps de connaître la réponse de jeune femme aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Honō

Aoi Honō


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptySam 7 Déc - 13:35

Voilà un moment que notre chère Aoi n'avait plus fait de massacre auprès des différents villages... Elle ne trouvait plus aucun plaisir à tuer les villageois. C'était drôle avant, mais maintenant, entendre le son de leur cris et voir le sol gorgé de sang ne la satisfait plus.. Il lui manque quelque chose...

Errant dans la cité d'Hargeon depuis un petit moment, elle ne savait plus quoi faire... Elle se posa dans une ruelle sombre, de quoi être loin de la foule et du bruit. Sa cape lui permettait de passer inaperçue, vu qu'elle est connue pour avoir détruit plus d'une centaine de village, elle est recherchée. Autant mettre à profit sa cape noir au contours bleu. Elle mit sa capuche pour repartir lorsqu'un garçon l’interpella :

- Bonjour Aoi Honō ..

Mais qui était donc ce garçon ? Yeux rouge, cheveux noir.. Elle ne l'avait jamais vu.

-Je suis Skan Shinikage, enchanté de te rencontrer..

-Bonjour Skan. Puis-je savoir ce que tu me veux ?

Aoi posa sa main sur sa hanche d'un petit air arrogant et curieux. Elle regarda de la tête au pied le garçon, quand tout à coup il se mit à rire ! Il a réussi à éveiller la curiosité de notre demoiselle.

- La conquête du monde ... ça te tente ?

Skan fit un sourire d'un air malicieux.

-Voilà que tu dis quelque chose de bien intéressant !

Aoi eu un sourire coquin.. Elle tend sa main vers lui :

-Je suis partante ! Amusons-nous un peu ..

Un grand sourire fou apparu sur le visage de notre demoiselle ! Voilà quelque chose qui pourra l'occuper ! Cela faisait un moment que celle-ci cherchait quelque chose à faire ! Ce porject va être très intéressant et amusant !

- Je me présente : Aoi Honō, chasseuse de démons satanique. Mais tu dois sûrement déjà le savoir nan ? Mais je pense que tu ne sais pas tout de moi... J'ai hâte de collaborer avec toi ! Montre moi de quoi tu es capable petit diable.

Elle lui sourit et retira sa capuche, laissant paraître ses longs cheveux blanc pur et ses yeux d'un bleu profond. Elle regarda le petit diable..

-A toi de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
♦Modératueur♦
Skan Shinikage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : nul part et partout à la fois :3

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptySam 7 Déc - 14:34

Skan rigolais à n'en plus finir, cette jeune fille semblait vraiment sur d'elle. Et le meilleur du meilleur, elle ne semblait pas avoir entendu parler de l’illusionniste. C'était vraiment intéressant tout ça ...

"- Je me présente également, Skan Shinikage, Mage des illusions et possesseur actuel du livre de Zeref ...."

Ne relevant rien d'autre à part le défi de sa nouvelle associé, Skan avait les yeux injecté de sang et se remît à rire comme un fou.

"- Oui, amusons-nous ..."

Skan créant directement un sceau magique et invoque une créature du livre de Zeref qui détruisît quelques maisons de part sa taille et pointa la femme aux cheveux de neige.

"- Allez mon petit, fais-toi plaisir ..."

Le mage aux yeux rouges rigoler à n'en plus finir ... combien de temps la jeune femme pourrait-il tenir contre un monstre du livre de Zeref ? c'était une très bonne question ... le compte à rebours était lancé ...


HRP => désolé très court mais je viens d'apprendre un truc qui m'as coupé dans mon élan donc ... j'ai pas fait un bon truc^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Honō

Aoi Honō


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptyMar 24 Déc - 19:17

Aoi regarde faire le jeune illusionniste sortir ce fameux livre de Zereph. Elle se hâta de reculer de quelques pas, impressionnée par cet immense monstre sortir de celui-ci.

- Allez mon petit, fais-toi plaisir ... !

Il frappa violemment le sol devant elle qui se fissura sous ses pieds. Le premier reflexe de notre jeune demoiselle et de sauté sur le toit de la petite maison à moitié détruite par l'ossature de ce monstre. Elle ne retira en aucun cas la cape qu'il lui cachait le bas de son corps et sa capuche qui recouvrait son visage. Elle est bien trop recherchée pour courir le risque de ce laisser prendre dans un tel combats par des gardes. Le monstre la regardait bien attentivement, semblant juger ses capacités. Aoi fut un peu déçue par cette réaction. Elle s'avança d'un pas rassuré prêt du monstre, maintenant qu'elle est à sa hauteur. Le monstre ne fit rien jusqu'à qu'elle arrive en face de lui. Il fit d'un geste de bras pour l'écarter ! Mais voilà le majeur défaut de celui-ci : il est bien trop grand pour être rapide ! Aoi fut plus réactive à son geste, elle disparue l'espace d'un instant et c'était retrouvée sur l'épaule de ce géant. Le monstre n'y vit rien. Aoi sorti son épée et l'enfonça dans le cou, transperçant l'énorme colonne vertébral du monstre. Le monstre ne fit plus un geste. Etait-ce elle la gagnante ? Va-t-il tombé à terre ou peut-il prouver son efficacité en tenant le coup ..?

-Trop lent à mon goût. répliqua Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
♦Modératueur♦
Skan Shinikage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : nul part et partout à la fois :3

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptyLun 6 Jan - 14:08

Skan était très amuser par la jeune mage. Elle sauter de partout comme une sorte d’insecte, c'était trop drôle ! Elle colla ensuite un coup d'épée dans la gorge de l'invocation et bondit en arrière avec un air satisfait. Elle était sérieuse-là ? Elle croyait vraiment s'en sortir à si bon compte ? Quelle prétention ...

"- C'était pas fini la jeune, regarde derrière toi ..."

En effet, le colosse invoqué était loin d'être hors combat et frappa la jeune femme avec une force monumentale. Ce coup n'allait sans doutes pas la blesser gravement mais au moins, ça lui annoncerait la couleur. Soudain, Skan fît quelque chose de très imprévu mais en même temps si ... alléchant. Il détruit d'un seul coup sa propre invocation avant d'attaquer Aoi lui-même.

"- C'est trop lent ! "

Le jeune homme créa des dizaines de cercles magiques sombres qui créèrent des rayons qui attaquèrent tous en même temps la mage aux cheveux blancs. Les attaques étaient très rapides, voir presque impossible à esquiver pour un être humain normal ... est-ce que la future allié du Shinikage pouvait se sortir de cela ? c'était une très bonne question. Seulement c'était pas assez, il fallait encore un peu pimenter les choses.

"- Alors ? Ne me dis pas que tu as déjà du mal pour si peu ? ..."

C'était évidemment ironique. Skan savait très bien qu'il était le plus puissant mage du monde et aimait profiter de cette position de force. Enfin bon, la femme aux cheveux de neige réussirait peut-être à donner un peu plus de mal que ça a l'autoproclamé futur maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] EmptySam 18 Jan - 11:47

// Une réponse ici ? //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]   Une nouvelle ère ... [PV => Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur de flamme !
» Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Zone Rp :: Les Villes :: Hargeon-
Sauter vers: