The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle couleur de flamme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Combolto

Roméo Combolto


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : à Fairy tail

Une nouvelle couleur de flamme ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle couleur de flamme !   Une nouvelle couleur de flamme ! EmptyMer 11 Déc - 12:46

PV : Roméo Combolto
Un jour je serai aussi fort que Natsu ~



Une nouvelle couleur de flamme ! Ne5egm10 alt="" border="0">



Je décide de partir m’entrainer dans la cour de la guilde car j’ai encore énormément de travail pour pouvoir égaliser Natsu. Je décide donc de m’entrainer à créer une flamme de nouvelle couleur, d’après ce que je sais j’ai le choix entre les flammes vertes qui me protégeront en cas de besoin, ou les flammes rouges, des flammes qui brûle à une haute température. Je pense donc pour les flammes rouges. Aller go on commence.

Je commence par créer une flamme puis j’essaye de lui mettre plus d’’intensité, mais bon je n’arrive pas. Et baf une explosion qui m’envole. Mais bon je n’abonderai pas de sitôt on recommence, même résultat.
Une heure plus tard plus d’explosion mais je n’arrive toujours pas à réussir à avoir cette couleur. Mais je n’abandonnerai pas sinon comment pourrais-je espéré rattraper Natsu.

Le soir même enfin je parviens à en créer une c’est génial. Je la lance dans l’arbre qui ne prend pas feu. C’est donc que je ne maitrise pas encore correctement se sort, si seulement Natsu était là il pourrait m’aider.
Je décide de rentrer, je reprendrai l’entrainement demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate2-rpg.forumactif.org/
 
Une nouvelle couleur de flamme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]
» Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Zone Rp :: Les Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: