The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Over

Raven Over


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention! Empty
MessageSujet: Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention!   Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention! EmptyDim 22 Déc - 12:06

Bonjour!
Comme vous le savez, le forum va avoir un nouveau design, avec donc un nouveau codage. Dans ce codage se trouve un codage de Profil. Désormais, vous devrez avoir un avatar 200*400 pixels. Par pure bonté, je vous ai fait, à vous, ceux qui n'ont pas d'avatars à la bonne taille, ne venez pas vous plaindre que l'image ne vous plait pas. Sachez aussi, que désormais, si vous n'avez pas un avatar à la bonne taille, POUF! Vous vous retrouverez avec un avatar tout moche qui ne représente pas votre personnage.

Comme je suis gentil, je vous ai fait un guide pour mettre les avatars à la bonne taille.
Tutoriel a écrit:
Pour commencez, prenez votre image à la bonne taille, ici 200*400. Hébergez-la avec un site comme Noelshack ou Zupimage. Ensuite, vous prenez votre avatar. Vous cliquez droit dessus. Vous choisissez "copier l'adresse de l'image". Puis, vous vous rendez sur votre profils, puis dans l'onglet avatar, et vous collez le lien dans le troisième champs (lier l'image d'un autre site, un truc dans le genre)
Et voila, un bel avatar a la bonne taille!

Donc, pour les avatars ci-dessous, vous commencez à l'étape clique droit.

Voici les avatars, merci de les mettre, ou de me fournir une image afin que je la redimensionne:
Avatars:
Chacun reconnais son avatar, normalement.

Bonne journée,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Taille D'avatar! Merci d'y pretez attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère ... [PV => Aoi]
» Une nouvelle couleur de flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Autres.-
Sauter vers: