The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Time for travelling trough a Lost World..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Time for travelling trough a Lost World.. Empty
MessageSujet: Time for travelling trough a Lost World..   Time for travelling trough a Lost World.. EmptyLun 9 Déc - 16:43

]INTRODUCTION[


Un chant se promenait..
Un homme, triait un tas de détritus calcinés, entouré de fumées rougeâtres dégageant chacune une odeur morte.. Pourtant, l'homme semblait habitué.

"-It's the end of the woorld, as we know it ! It's the end of the world, as we know !
I feel fiiine..
"

Les bâtiments qui l'entouraient s'étaient à moitié effondrés. La cause ? Le dernier Jugement, en quelque sorte.. C'était le dernier humain sur Terre. Enfin pour l'instant, il n'avait rencontré aucun survivant. Il s'était installé dans une partie de bidonville qu'il avait reconstruit, et il vivait là, maintenant.

Les jours étaient difficiles pour lui, chaque jour semblait interminable, entre les quelques effondrements des derniers bâtiments à peu près debouts, et les vapeurs toxiques émanant des lacs d'acide..
Pourtant un jour, cet homme voulu aller plus loin, explorer des environs.. Trouver quelque chose qui ne soit pas mort. Mort.
Alors il attrapa son sac, ses quelques vivres qui lui restaient et partit pour.. ..l'aventure ?
Les contrées et les provinces étaient entièrement dévastées. Quand l'humain sortit enfin de la ville, il vit d'un regard horrifié les champs massacrés et les cratères qui étaient formés dans les terres. Une grande fumée rougeâtre survolait les environs. Comme dans la ville, mais en moins fort.

Jour après jour, les vivres du survivant rétrécissaient. Il commençait à paniquer, dans le doute  entre essayer de trouver un village avec des ressources potables ou chasser un animal qui ne soit pas infecté par la pollution. De plus, il ne savait pas chasser, ni dépeçer. L'aventurier grimpa sur une petite colline et s'accrocha à une branche d'un arbre mort pour voir plus loin. La fumée empêchait de voir l'horizon mais plus loin, on pouvait voir de la lumière et de la fumée blanche. Plein d'espoir, l'homme fit craquer la petite branche, la prit dans sa main et courut vers la direction qu'il avait vu. Il s'arrêta à plusieurs mètres du campement et s'accroupi dans les sèches herbes hautes. Multiples signes de vie. Des humains ? Ce n'est pas possible, il n'en avait pas vu depuis des années..

Il voulait en avoir le cœur net. Alors il prit son sac et s'avança discrètement vers le campement, et quand il jeta un coup d’œil derrière la toile, il n'en crut pas ses yeux : Trois humains, dont un vieux, un jeune homme et une femme discutaient autour d'un petit feu de camp. Leurs habitations n'étaient pas très fiables, mais ils faisaient avec. Ce n'était visiblement pas des bandits qui pillent tout ce qui trouve, non. D'ailleurs, ils avaient l'air plutôt pauvres. Le vieux avait une grande barbe et le jeune homme les cheveux ébouriffés. La femme, quant à elle, était plutôt jeune et avait une de ses mains posée sur un fusil en cas d'attaque.

Le survivant qui croyait pourtant être seul se leva alors et approcha lentement les trois personnages. Quand ces derniers l'ont aperçu, la jeune femme braqua son fusil sur la tête de l'homme, craintive. Alors l'homme leva les mains et dit calmement :

"-Baissez votre arme, je ne suis pas armé et je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit."


[EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas
 
Time for travelling trough a Lost World..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles de Fairy tail Magical World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Autres.-
Sauter vers: