Maevis Vermillion « Vous avez une très belle guilde...Troisième maître... »
Nom : Maevis Vermillion Âge : +/- 400 ans .... je suis un esprit qui vous hanteras , bouuh Rang : Fondatrice de Fairy Tail , je suis surement plus que S Guilde : Bah Fairy Tail , je l'ai crée :p Magie : magie des fées et magie constellationniste Signe particulier : bah je suis un fantome .....
Physique
Maevis a des grands yeux verts sans pupille et une longue chevelure blonde ondulées,elle a des ailes de chaque coté de sa tête et porte une robe rose pâle à frou-frou avec un ruban-noeud papillon lâche rose vif attaché autour de son cou .Maevis est petite et elle a gardée son corps d'enfants lors de sa mort.Sa marque de la Guilde se trouve au milieu de son dos. .
Caractère
Même si Maevis est morte,elle protége la guilde et se soucie énormément pour eux.Elle est joyeuse et souriante la plus part du temps en dehors de sa perspicacité dû à sa puissance et à son ancienneté.Elle peut être insouciante et à cause de ça ,elle fait des chose surprenante.Elle est enfantine et semble préférée être pieds-nu.Elle sera toujours là pour Fairy Tail
Histoire
Maevis est né non loin de Magnolia,elle s'intéressa très jeune à la magie.Elle a fait deux fois le tour du monde pour chercher à expérimenter dans la magie.Après avoir fait le tour du monde,elle décida d'intégrer une guilde mais personne ne voulait d'un enfant alors elle créa Fairy Tail et devient la première maitre de Fairy Tail.Elle céda sa place de maitre à Maître Precht (qui se fera appeler Hadès en tant que leader de Grimoire Heart plus tard.)Elle a une pierre tombale sur l'ile Tenrô,de la part de la guilde en signe de gratitude.Elle est sur l'ile Tenrô.Plus tard,elle quittera l'ile pour rejoindre les mages de la guilde.
Pseudo : à vous de le trouver Âge : 14 presque 15 :p Comment avez-vous connu le forum : Natsu m'a donnée le lien car je lui avais demandée ^^ Choses aimées/détestées : Les cookies , les calins , lire , les cookie , dormir , faire chier le monde , les cookie , bouffer (ce sont les choses que j'aime :p ) et je déteste le poisson et je vais pas tout vous dire , ya trop de truc x) Code du règlement : Natchou' a mangé le code' Votre avis sur le forum ? : il est cool >3< , il est nooli *-* Autre : je peux être naïve , chiante , pas bonne no'rthographeuse , n'inventrice de mot et .....
Dernière édition par Maevis Vermillion le Mer 25 Sep - 12:15, édité 1 fois
MasterGame ♣ Fondatrice Masochiste ♣
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ] Mar 24 Sep - 19:39
Bienvenue, Premier du nom x)
Alors... Je te laisse finir ta prez' tranquille.
Sinon, j'ai mangé tes codes ( et il était très bon :3 )
Voilà... C'est tout :3
Lucy Heartfilia
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ] Mar 24 Sep - 19:41
Je suis arrivée après toi, mais bienvenue quand même ^^
Maevis Vermillion
Messages : 46 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part ...Ahah x)
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ] Mer 25 Sep - 11:55
merchiii
MasterGame ♣ Fondatrice Masochiste ♣
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ] Mer 25 Sep - 14:18
Bon... Et bien... Tout est bon! Je te validoche :3
Maevis Vermillion
Messages : 46 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part ...Ahah x)
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ] Mer 25 Sep - 16:52
okai ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ]
La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ]