The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maitre de la folie et du temps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahtosh Lordae

Akahtosh Lordae


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Avec les Neufs Divins.

Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! EmptySam 30 Nov - 11:31


© Yamashita sur épicode

Akahtosh Lordae !
« Une magnifique citation. »




Nom : Akahtosh Lordae
Âge : 20 cycles.
Rang : Inconnu
Guilde : Aucune guilde
Magie : Magie du Temps et des Lois
Signe particulier : Cheveux rouge et GROSSE EPEE !


Physique

"Ouais ouais bon, j'en ai un peu marre là. Vous allez me relâcher oui ? Ouais c'est ça, je suis bien Akahtosh. Je... Non, Akahtosh avec un H ! Pas le Dieu Akatosh ! Ah, vous me relâchez enfin ? Pourquoi vous m'avez kidnapper ? Vous m'avez pris pour un Dieu ? M'enfin... ! J'ai les cheveux rouges, est-ce qu'un dieu à les cheveux rouges !? Oui ? Ah. Bref, j'ai les cheveux rouges en bataille, des yeux rouges ensanglantés, sauf au soleil, ils deviennent marrons, huhu ! Je ne mesure pas 2m50, juste 1m73. Oui, je suis petit et alors !? Je me balade avec une grosse épée, faites gaffe ! Cette épée ? Je l'ai appelé Thera. Parce que la lame rouge ressemble aux contenu des bocaux du vieux Thera, huhu ! C'est horrible ? Mais nooon, voyons ! Après, j'ai des épaulières en métal, une veste rouge cuirassée, qui dépasse un peu trop, je crois... , un pantalon noir clouté et des bottes de la même couleur ! Vous croyez qu'un dieu s'habillerait en guerrier ? Oui ? Moi je dirais non... "

Caractère

"Q-Quoi ? Vous croyez AUSSI que j'ai ses goûts ? Mais-mais, moi j'aime le chocolat, regarder la lune, combattre, compter les étoiles, arrêter le temps pour pouvoir faire ce que je v... Et sa personnalité aussi !? Non, arrêtez de rêver là... Je suis un homme, car j'ai enfin atteint mes 20 ans, qui est très indiscipliné, hyperactif, énervant, collant, jamais silencieux, qui n'aime pas s'ennuyer, voilà ce que je suis ! Ah v-vous l'aviez deviné ? Vous êtes des génies alors ! Je crois que je viens de dire une sottise... "

Histoire

_________________________

Cher journal, aujourd'hui est un très grand jour: je viens de rencontrer un garçon dont je suis tombé sous le charme. Il est très mignon, avec ses cheveux noirs en bataille, son regard trop sérieux et ses magnifiques yeux bleus me fait tomber dans les vapes... ! Je peux te confier un secret ? Je crois qu'il commence à avoir le bégun pour moi. C'est vrai: il n'est pas très bavard mais quand je lui parle, on dirait qu'il se force à retirer des mots de sa bouche ! Je ne l'ai jamais vu sourire à une autre fille mais à moi... Je ne vois pas ce qui lui plait chez moi, entre mes cheveux rouges et mes yeux marrons. Ooooh, journal, comme j'aimerais être avec lui pour l'éternité ! Mais comme ma mère m'a dit: "Concentre-toi sur ton entraînement !". J'aimerais reproduire la magie de Papa. Maintenant qu'il est parti, je ne peux plus m'entraîner avec lui... J'espère qu'il reviendra vite.

Althéria Thera.
_________________________

Cher journal, cela fait depuis 6 ans que je ne t'ai pas écrit ! Mais entre l'entraînement et mon boulot d'épouse, je ne pouvais plus consacrer de temps à te parler ! Mais aujourd'hui, j'ai pris le temps entre deux occupations pour t'écrire: mon rêve d'enfant s'est réalisé ! Tu te souviens lorsque je t'ai dit que je voulais absolument être avec quelqu'un de spécial pour moi ? Et bien, quelques mois après, nous étions ensemble ! Nous avons vécu tellement de choses ensembles ! Et maintenant, nous venons d'avoir un enfant ! Je n'ai pas compris pourquoi mais Thoerth, son père et mon mari, a voulu absolument l'appeler Akahtosh. Il m'a juste dit: "C'est son descendant de sang pur". Mais peu importe, son nom lui va à ravir ! Papa a été choqué lorsqu'il a apprit le nom de notre fils. Depuis bien longtemps, je n'avais plus vu cet air sérieux sur son visage...
Cela m'a fait plaisir de te parler !

Althéria Théra.
_________________________

Pourquoi Maman insiste pour que j'écrive à un faux correspondant ? C'est vrai, désolé de te dire ça, mais t'es qu'un bouquin ! Je vois pas l'intérêt de te parler ! M'enfin bon, je suis obligé de le faire, sinon Maman va me gronder. Aaaah...
Je m'appelle Akahtosh. Maman a dû sûrement te parler de moi. Je vis dans une petite maison en campagne, à côté des vieux Thera. Ce sont mes grands-parents, mais je les appelle "vieux" et ils m'appellent "gosse". J'ai 10 ans. Et oui, je suis un grand ! J'aime quand je me dis ça. Ca m'évite de penser que tout le monde se moque de mon apparence à l'école... Je n'ai pas envie de te parler de ça, désolé.
Le vieux Thera m'apprend une magie que moi seul peut utiliser ! Pas Maman, ni Papa, ni tous les idiots de l'école mais moi ! Je suis hyper content !
Bref, j'arrête de t'écrire mais je comprends maintenant pourquoi Maman m'a demander de te "parler".

Akahtosh Lordae
_________________________

Salut journal ! Cela fait cinq ans que je ne t'ai pas parlé. Les choses ont énormément changés, tu sais. Papa part souvent en voyage, je-ne-sais-où mais il emporte toujours avec lui le vieux Thera. Chaque fois que je m'approche d'eux pour les écouter parler, ils s'arrêtent et me regardent bizarrement. J'ai comme l'impression qu'ils parlent de moi.
Le vieux Thera m'a fait bosser pendant 5 ans d'affilés sur ma magie. Et je peux vous dire que j'en ai bavé... Mais grâce à lui, on dirait que j'ai pris de la masse masculaire: j'arrive à porter la moitié d'un arbre au dessus de ma tête ! ... Juste pendant 2 secondes. Mais c'est déjà bien ! Mais quand je regarde mes mains, je ne vois pas l'ombre d'un travail que j'ai fait chaque jour, comme si le temps n'avait plus aucune influence sur moi et mes blessures.

Hier, lorsque je me suis révolté contre mon père et ses balades douteuses, il m'a regardé sérieusement et m'a promis de l'emmener avec lui " à la fin de ses recherches". Il fait donc des recherches... Mais sur quoi ? J'aimerais bien le savoir...

Akahtosh Lordae.
_________________________

Cher journal. Je t'ai retrouvé au bout d'une semaine de recherche. 4 ans se sont encore écoulé après mes dernier mots. Et je pense que ceux-ci seront mes toutes dernières paroles pour toi. Au bout du compte, mon père m'a emmené avec lui et le vieux lors d'une de leurs expédition. Je leur demandai ce qu'il cherchait et il m'ont répondu qu'il avait trouvé la trace d'une épée ayant appartenu à l'un des Neufs Divins et que seul un sang héritier peut trouver les artefacts de ceux-ci. L'épée était celle du chef des Neufs, appelé couramment Akatosh. C'est alors que cela a fait "tlit !" dans ma tête: je comprends pourquoi j'ai eu ce prénom pourri. C'est un héritage.
Malheureusement, l'aventure me fit découvrir la joie de trouver une puissance incomparable mais aussi la tristesse de perdre des membres de sa famille. Je suis revenu seul de cette expédition. Ma grand-mère étant morte quelque peu avant, il ne restait plus que ma mère et moi. Comme je suis le dernier homme de ma famille, je pris les souvenirs les plus beaux et les dernières économies de la famille, et brûla ma maison et celle des vieux. Je t'avais pris aussi...
Et nous sommes allés à Magnolia. Et c'est en rangeant tout ces souvenirs que je me suis dit qu'il fallait que je te retrouve. Et voilà...
Et l'épée de tous mes malheurs, je l'ai gardé et lui ai donné le nom de famille de ma mère: Thera, en souvenir à tout ce qui s'est passé dans ma vie. Et aussi en partie des bocaux que j'ai récupéré chez les vieux !

Akahtosh Lordae.
_________________________


Pseudo : Akah'
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum : PUUUUUB' :3
Choses aimées/détestées : Beeeuh... J'aime le chocolat. 8D
Code du règlement : Salamandre en chocolat. Et je le bouffe.
Votre avis sur le forum ? : J'ai jamais d'avis là-dessus, mon cerveau est [OFF].
Autre : ET KAPOUE' ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! EmptySam 30 Nov - 11:35

Pour mwa, tout est bon. Bienvenue et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akahtosh Lordae

Akahtosh Lordae


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Avec les Neufs Divins.

Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! EmptySam 30 Nov - 11:35

Thank's very much. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25

Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! EmptySam 30 Nov - 13:49

Ah ! C'est un personnage d'Elsword ça ! x) Je sais plus son nom >.>
En tout cas, Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-force.forumgratuit.be/
Akahtosh Lordae

Akahtosh Lordae


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 26
Localisation : Avec les Neufs Divins.

Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! EmptySam 30 Nov - 14:35

Bravo, bien deviné ! Wink
Son nom... ? Ben, c'est Elsword, dans le jeu Elsword. OUAAAAAAAAAAH ! \o/

Sinon, tanque iou véry meuch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de la folie et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la folie et du temps !   Maitre de la folie et du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de la folie et du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rouages du Temps
» Partenariat evc les rouages du temps? ♫
» La fondatrice et premier maitre de Fairy Tail est là :3 [en couurs~,patientez un petit peu ]
» Misaki, muette mignonne à plein temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois.. :: Se Présenter :: Présentation Validées-
Sauter vers: