The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ] Empty
MessageSujet: « La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ]   « La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ] EmptyMer 20 Nov - 12:02





« La danse de la Rainette »


Je regardais le soleil qui se couchait, tranquillement assise dans l'herbe verte. Un coup de vent passa dans mes cheveux émeraude, et je souris. Quel bonheur d'être dans ce merveilleux endroit, assise autour des fleurs et entre les arbres. Je leva la main, et masqua les rayons de lumière qui m'arrivait dans les yeux.
Je me couchas sur le sol humide. Le contact de l'herbe fraîche dans mon dos nu me fit frissonner. Mais j'aimais ce contact. J'aimais me sentir en harmonie avec la nature. Je fis un petit sourire. Papa.. Maman.. Ils me manquaient tellement. Mais ce n'était pas le moment de méditer sur les conséquences de mon départ. Ce n'était pas le moment de revenir en arrière.
Je fermas les yeux. Le vent effleura mon visage comme une longue et douce caresse. Je passas mes mains derrière mon épaisse chevelure verte, et soupiras longuement, mais cette fois de tristesse. Ce n'était pas le moment de penser à mes parents, mais quand je revoyais leurs visages souriant dans ma tête, j'avais envie de pleurer. J'essaya les petites larmes qui perlaient au coin de mes yeux, et ouvris les yeux. Et je cria.
Un grand loup était planté au dessus de moi, et ses crocs dégoulinait de bave. Je cria. Très fort. Mais le loup allait sûrement me tuer. Tant pis. Je hurla quand même. Peut être que quelqu'un entendra mes cris, avant que je meurt. Je fermas les yeux. Une dernière pensée pour maman & papa, et hop! Je vais les rejoindre..



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


ÉDIT: je précise que j'ai fais ce rp sur un autre forum. Mais j'ai juste modifier quelques détails. J'espère que cela ne t'embête. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Over

Raven Over


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2013

« La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ] Empty
MessageSujet: Re: « La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ]   « La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ] EmptyJeu 5 Déc - 20:59

Corbac Story

Le corbeau volait haut dans le ciel, tâche noire dans une marre d'argent. Le corbeau volait quand il vit une jeune fille. Une jeune fille se fondant dans la nature, comme une belle plante. Une belle plante toute verte. Et puis, du blanc. Une ombre blanche se rua sur la jeune fille, comme pour l'aspirer dans la mort. Le corbeau fondit sur la bête, la faisant voler à plusieurs mètres. L'homme avait remplacé l'animal, il l'attaquait, à coup de serres, de crocs, se défendais comme une bête. Comme la bête qu'il était. Il se posait des questions. Pourquoi sauvé cette fille? Que lui arrivait-il? Son cœur battait, et il était tout rouge. Et pas que à cause du sang autour de sa bouche. Raven en avait finis avec le loup. Une proie facile. Il se promena dans les sous-bois et se rendit compte qu'il était nu. Comme chaque fois qu'il se battait, il avait perdu son sac avec ses affaires. Lorsqu'il vit la fille, il se planqua derrière un buisson, jusqu'aux parties génitales, pour lui demander, sans aucune gêne:

- Sa va? Rien de casser? Tu n'aurais pas vu un sac? Hum. Il est juste à côté de toi... Tu peux me l'apporter?

Il n'avait jamais autant chipoté de sa vie. Allait-il tué la jeune fille ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
« La danse de la Rainette » [ PV. RAVEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Vieux RP-
Sauter vers: