The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la faim justifie les moyens (Pv Aoi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyMer 20 Nov - 11:01

La foule battait son plein en cet saison d'automne, il faisait beau et aujourd'hui c’était le jour du marché, plein de personnes firent leurs achats en sélectionnant leurs produits sur les étals. Au milieu de ce brouhaha, un petit bonhomme avec une forme de papier mâché marcha tranquillement au milieu de la place en chantonnant un petit air et en agitant ses éventails favorites jaune et orange, soudainement une délicieuse odeur de poulet grillé lui envahit sa narine, se laissant guider par la saveur oriental alléchante en fermant ses yeux , il glissa comme un fantôme mais tout a coup un "Bim" sonore retentit, il rouvrit les paupières et se rendit compte qu'il s'est cogné a une vitrine.

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcSo-rEgsKDB0YPC27SbZnLzGE7HXCMSHBXVM5BBb4q2TE5MS8Cr3Q

Il se hissa sur le rebord avec la pointe des pieds et approcha son visage potelet de nain de jardin de la vitre et un regard étoilé en voyant les succulents mets de choix qui était en cuisson, il recula le long de la bordure et vis l'enseigne du local "Chez le rieur Sanglier et Co" il se rendis qu'il s'agissait d'un restau' rapide, remarque il avais bien envie d'entrer pour prendre un morceau de grec mais seulement il n'avais pas un radis sur lui (pas d'argent) sur lui, un des cuisiner le remarqua et fut saisie de surprise en le prenant pour un porcin miniature, il saisit aussitôt deux couteau de boucher et sortis du magasin pour l'attraper, Amano prit la fuite sans demander son reste en paniquant.

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcRfEWHyiLliQ1nufzdvyXTEsNGLB00-BLBVtUhKlX667usupdqu

le petit bonhomme valdinguait ça et là avant de tomber d'épuisement au sol, et sentir son ventre gargouillait ne l'arrangeait pas non plus, il avais terriblement faim et désespérait a tel point de n'avoir même pas put au moins grignoter un quignon de pain, alors qu'il allait perdre connaissance pour au moins apaiser sa faim avec son ventre qui crie famine, une ombre apparut devant lui, mais comme il n'eut pas la force de lever la tête, il put par contre dire quelque chose d'une voix assez faible mais bien en résonance.

Dis, tu n'aurait pas a manger sur toi ?...

Le nain de jardin s'agita comme une carpes au sol avec ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Aoi Honō

Aoi Honō


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyLun 2 Déc - 17:31

Aoi ne savais pas comment elle avait pu atterrir ici.. Mais voilà qu'elle se retrouve sur une place très animée où se trouve un marché. La petite bise d'automne règne sur la place... Elle s'avance avec son grand manteau bleu foncé au bordure blanche, long jusqu'à ses pieds. Par préférence, elle a mit sa capuche pour évité d'être reconnue ou dérangée.. Au moins, avec ce manteau, elle ne risque pas de tomber malade. Elle se fond dans la foule pour observer les différents marchés. Des légumes, des habits, des chaussures, du blé,de la farine ... Toute sorte de chose sont mise en vent dans ces petites tentes. Elle savait qu'il allait falloir qu'elle se rachète des provisions. Sinon, elle n'irait pas loin dans sa mission..
Elle s'avance tout en suivant le labyrinthe de tentes. Tout à coup, sur mon chemin, était couché un étrange bonhomme..
Elle se baisse tout en veillant à se qu'on ne voie pas son visage et entendit :

Dis, tu n'aurait pas a manger sur toi ?...

Aoi fut étonnée.. Trouver un petit bonhomme sur la place où avait lieu le marché, qui lui demande si elle a à manger !

-E-Euh.. Bas non.. Mais si tu veux, je peux t'en payer ?..

Elle remarqua que par après que ce qu'elle venait de dire lui faisait courir le risque d'entrer en contacte avec cette personne qu'elle ne connaissait point. Du coup, maintenant, elle ne pouvait plus retirer sa proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyMer 4 Déc - 10:32

-E-Euh.. Bas non.. Mais si tu veux, je peux t'en payer ?..

Le p'tit gus leva une oreille attentive, puis le visage juste après, ensuite le buste tout entier, il se redressa subitement comme s'il en avait trouvé la motivation, il sortit ses éventails japonaises et les agita fièrement en tournoyant autour de la fille et vint se poster devant celle-ci.

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcRCfGxxNOmpJiea6qBWffLqrK2ktKYV4ENpxatn6SxdkkaYbN2AHw

Merci beaucoup ! tu sais que tu me sauve la vie ? sache que a partir de maintenant j'ai une dette envers toi, chère inconnu et c'est tristement super que tu veuille aider un sans-abri comme moi !! 


Le nain de jardin entra directement dans un restaurant du secteur qui se trouvait dans son champs de vision autrement dit, le petit bâtiment gastronomique qui se trouvait en face de lui, il ouvrit la porte et lui fit signe de loin a sa sauveuse de venir le rejoindre a une table derrière la vitre juste a coté de l'entrée, Amano pour sa part s'installa déjà en se hissant sur le siège difficilement du fait de sa petite taille. une fois posé il inspecta du regard le hall et les tables avoisinantes ou des gens inconnus ou étrangers prenait leurs déjeuners en bavassant avec un volume sonore important.


la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcQ72nidAFzOq7teQE5vl8z9guCTNLFqc3mpoHanUgSMAqWjbu6vFw



Le galibot feuilleta le menu et se demanda ce qu'il allait commander, il choisit une barquette en plastique de taille d'une trousse contenant un sorte de pain coupé horizontalement imbibé de feuille de salade et de morceaux d'oignons et de tomate et garnie de viande de bœuf cuite avec tout plein de frite végétal avec pour sauce d'accompagnement rouge et blanc autrement dit de la mayonnaise et du ketchup. Le nain se léchait les babines et vis a son tour entrer la demoiselle au restaurant en poussant la porte, il s'agita a nouveau comme une carpe.



Installe-toi et prend place ma sauveuse ! nous allons bien nous régaler aujourd'hui ! c'est moi qui le dis !




Amano tendit le livret des menus proposés a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Aoi Honō

Aoi Honō


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptySam 7 Déc - 13:08

-Merci beaucoup ! tu sais que tu me sauve la vie ? sache que a partir de maintenant j'ai une dette envers toi, chère inconnu et c'est tristement super que tu veuille aider un sans-abri comme moi !!

Aoi ne savait quoi faire, voilà qu'elle s'était engagée à lui offrir à manger.. Son porte-monnaie risque d'avoir mal. Elle se releva et tira un peu sur sa cape pour ne pas être vue. Elle regarde le petit bonhomme joufflu s'avancer et entrer dans un restaurant gastro.. Aïe !
Bon, elle s'avance et entre à son tour. Elle observe autour d'elle, le restaurant était rempli de monde, les personnes parlaient fort. Aoi n'aime pas être entourée de trop de monde. Quand elle se tourna pour admirer la foule de gens au bar, elle aperçut le petit blond, assit vers une table à deux, gigoter les mains pour lui indiquer de venir. Elle marche jusque vers lui et s'assit en face. Ne retirant pas sa cape, le barman la regardait avec un air hésitant. Aoi ce sentait déjà mal à l'aise mais là..

''Un petit effort'' pensa-t-elle.

Elle prit le menu que lui tendait le bonhomme et le feuilleta. Que de bon plat ! Mais le prix n'était pas très cool à regarder comparer au noms :
-Langue de boeuf
-Civet de chevreuil
-Coeur de porc
-Salade mêlée
-Magrès de canard avec sauce champignons...
Tout cela ! Et ne vous imaginer surtout pas les prix !
Notre demoiselle prit le plus simple, une salade mêlée. N'étant pas venu en ville pour manger mais pour ce réapprovisionner. Elle regarda le petit blond.

-Comptes-tu t'offrir un festin ? Je ne suis pas venue en ville pour manger dans un resto gastro, alors s'il te plaît.. Sinon c'est mes économies qui y passeront.

Elle laissa le serveur poser sa salade devant elle.

-Jeune demoiselle, serait-il possible que vous retiriez votre tunique s'il vous plaît ? Il me semble très impoli de rester ainsi !

Voilà que le serveur lui fait un reproche ! Il la regardait avec un air de mépris.. Que pouvait-elle bien faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyMer 11 Déc - 10:22

-Comptes-tu t'offrir un festin ? Je ne suis pas venue en ville pour manger dans un resto gastro, alors s'il te plaît.. Sinon c'est mes économies qui y passeront.

Le bonhomme commença déjà a manger a s'en éclater la panse après que le serveur lui ait servis son plat, il fut si absorbé en bouffant qu'il n'écouta pas la fille. il finit son repas qu'il fut calés pour le reste de la journée et s'étira en baillant. Mais ce n'est juste que une minute après, ce que la demoiselle lui avais communiqués précédemment lui revint en tête et y réfléchit en consultant le menu a son tour.

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcRnJaSZHe5T1rpzodQEbHxrYZ0pJaP-9GsQxlwF6CrhL7yJmOYBUg

Le petit gus vis une liste de plat qui parait succulent et savoureux en lisant le nom de chaque aliment mais qui doivent valoir rudement chère en achat, et reposa le livret et s'allongea sur la table en biais et en murmurant:

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcSF-JbBXxHyyqIPqqXiDUP3pHhVF_3wIkL5BNh8eJ4SqvES5m2x

Tu sais, je n'avais nullement l'intention de te faire vider les poches ou ta tirelire ! il fallait juste que je mange un morceau a ma faim. Tant que j'y suis, je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle...


Le galibot n'eut pas le temps de poser sa phrase car un autre serveur avait fait irruption après avoir servit la salade commandé par la fille. 


Jeune demoiselle, serait-il possible que vous retiriez votre tunique s'il vous plaît ? Il me semble très impoli de rester ainsi !

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcR5Y9HaeDKKaGH1Gn_Dd3U7qSE1Lb3JWFrKj06497GYCpG_PZRL9A

Il eut une idée en voyant un plateau repas qu'apportait une serveuse a un groupe de voyageurs attablés pas loin d'eux, il magnétisa les couverts et les fit s'agiter en l'air et fit léviter la coupole en argent juste au dessus de la tête de l'interlocuteur et fit tomber le tout sur lui, l'homme s'écria en courant en tous sens a cause de la brûlure en balayant au passage des chaises, des nappes et en bousculant des clients.

Amano ricana:

HI HI HI HI HI ! voilà qu'il ne reviendra pas de sitôt nous apporter sa salade !


Gingi reprit son calme et bus un peu d'eau et attendais une tonalité via de la demoiselle mais celle-ci fut silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Aoi Honō

Aoi Honō


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyMar 24 Déc - 19:03

Aoi regardait le serveur avec peur. Ne sachant quoi faire, ne pouvant refuser ce qu'il venait de demander.. Elle regarde attentivement, derrière sa capuche, le jeune garçon se concentrer.. Ne sachant ce qu'il allait faire jusqu'à ce qu'elle vit le bol léviter sur la tête du serveur impoli. Avant même qu'elle eu le temps d'ouvrir la bouche pour le stopper, le bol se renversa sur sa tête ! Aoi se retient de rire en voyant le monsieur courir à droite à gauche.
Le jeune blondinet ricana :

-HI HI HI HI HI ! voilà qu'il ne reviendra pas de sitôt nous apporter sa salade !

Malgré sa capuche, Aoi esquissa un sourire. Regardant le blondinet boire son verre d'eau, semblant attendre une réponse d'elle.

-J-Je te remercie.

Ce fut tout ce qu'elle réussi à articuler pour lui. N'étant point expérimentée au remerciement. Cette fois, c'est une serveuse qui s'avança vers eux.

-Voici l'addition.

Et elle repartit plus vite qu'elle n'était arrivée. Aoi prend le ticket et regarde le prix total : 13000 yens. C'est un prix assez raisonnable pour un restaurant haute gamme. Elle laissa l'argent sur le ticket, pile le montant. Elle se leva et regarde le blondinet.

- Si vous avez terminé, je me retire.

Notre demoiselle sortie de table, du restaurant et continue à avancer en direction de l'entrée du village. D'un pas bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyLun 30 Déc - 10:32

Amano posa le verre vide et vis que la jeune femme s'était lever après l'avoir remercié du petit coup de pouce tendu.

-J-Je te remercie.

Alors qu'il allait poursuivre un dialogue avec celle-ci une charmante serveuse en tenue asiatique vint les  débarrasser de table en saisissant au passage la note de l'addition, elle prit une théière et voulut proposer un petit rafraîchissement comme un thé glacé ou du café au petit bonhomme, celui_ci allait y répondre avec un sourire de chibi mais il remarqua que la fille encapuchonné se faisait déjà la malle, et déclina avec politesse la demande de la serveuse.

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcS9WuyvYq8XDqP0uQKdLNDyjAppoaWd8CeMerCviyQ1WtHlBcHqlw

Merci Mademoiselle mais ce sera tout. Vous pouvez disposer.


La serveuse se courba humblement avant de saisir les ustensiles et de les déposer sur le transporteur amovible et de s'en aller aux cuisines, le temps qu'il vis la restauratrice disparaître a l’embrasure du couloir, il entendit ceci:

- Si vous avez terminé, je me retire.


La fille avait déjà entamé le pas et s’apprêtait a en franchir le seuil de la sortie mais Gingi la retint par un appel.


Une minute jouvencelle. Que se passe t-il ? depuis notre arrivé ici, tu semble être préoccupé par quelque chose ou plutôt que tu est perturbé comme qui dirait. Sinon je ne verrait pas cet étrange de se quitter aussi sec se manifester soudainement chez toi dans ton vocabulaire. 


la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Images?q=tbn:ANd9GcRrM6KkVOReq20QxbQW1RMhs4pcNru9swxxICPdPIGQyHJg3FZDWA

Gingi ne se fit pas attendre et lui prit la main et sortis du restaurant en même temps qu'elle. Une dizaine de minute plus tard, Amano arriva près d'une ruelle assez vaste mais vide, il croisa ses bras sur son torse et entretenu un monologue avec l'étrange demoiselle.

Pour commencer, j'aurais préférer faire les présentations au propre comme un Gentleman mais ça sera semble t-il l'inverse de cela. Décline-moi ton identité. Qui est-tu ?


Le nain de jardin procéda a une investigation minutieuse de la jeune femme mais il ignora si celle-ci coopérera légalement ou si elle cherchera a manifester son impatience dans cet perte de temps qui semble ne pas la convenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptySam 18 Jan - 11:45

// up ? //
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) EmptyMar 21 Jan - 8:57

comme il n'y aura plus de suite sur ce post, merci de bien vouloir le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: la faim justifie les moyens (Pv Aoi)   la faim justifie les moyens (Pv Aoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la faim justifie les moyens (Pv Aoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Vieux RP-
Sauter vers: