The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 10:25





« Just you and me »



Et te voilà à vagabonder encore dans une ville inconnue. Quelle avait été ton idée, en prenant cette mission plus que dangereuse dans une ville plus qu'inconnue? Tu soupiras longuement tu tu te remis à marcher dans cette rue vide. Tes cheveux attachés te chatouillaient ton dos nu, et tu levas la tête, et afficha un sourire de puissance. Tu étais quand même Evangeline. Sûrement une des femmes les plus puissantes de Sabertooth. Tu fis un petit mouvement de main, et des petites étoiles glacées apparurent. Tu adorais ta magie. Si belle. Si pur. Si élégante.
Tu souris. Ta magie était comme toi. Belle. Pur, et élégante.
La rue dans laquelle tu marchais était très étroite. Il fallait croire que cette ville était déserté malgré sa grandeur. Quelques bruits de conversations te parvenaient de temps en temps, mais pas assez fort pour que tu puisses entendre, malgré ton ouïe développé.
Puis soudain, tu t'arrêtais. Devant toi, il y avait quelqu'un qui s'était également arrêté. Dans la pale lueur de la ruelle, tu distinguas un mage torse nu, avec des cheveux noirs ébouriffées. Il avait l'air vachement musclé, et si tu devais le battre, pas sur que tu gagnes malgré ton haut niveau. Tu te redressas, et souris.
« — Bonjour.. »
Tu avais pris ta voix mielleuse et tu t'étais légèrement penchée en avant, riant intérieurement car tu bénéficiais de soutien de ta poitrine avantageuse. Si tu ne pouvais pas le battre, personne ne pouvait te reprocher d'essayer d'attraper un pauvre garçon dans tes filets.

[ Excuse mwa de me la jouer une peu pute, mais c'était Eva' avant qu'elle change 8D ]


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 11:02

Les bruits se faisaient de moins en moins forts.. Ils s'éloignaient.. Il n'en pouvait plus..
Quand il se réveilla, Grey était allongé sur un sol de pierre froid et pas très confortable. Il avait battu une petite armée de gnolls, avant que le dernier survivant ne le prenne par derrière et l'assomme. Il avait sans doute du prendre la fuite après ça. Croyant sa mission finie, il repartit en direction de la guilde.

Au détour d'un buisson, il entendit des mouvements non-loin, et curieux de savoir ce que c'était, il s'approcha.
C'était le dernier gnoll. Il lui sauta dessus et lui morda le nez tout en essayant de courir pour s'enfuir. Mais Grey l'attrapa en se tenant le nez et lui fit mordre la poussière. Il l'acheva d'un coup d'épée de glace.

Reprenant sa route, il arriva en ville, et se fit lui-même une suggestion. Le jeune mage prit alors les routes les plus étroites mais qui menaient le plus vite possible à la guilde. Après avoir galéré à trouver son chemin, Grey se retrouva face-à-face avec une femme. Pas très vêtue, elle lui lança :

"-Bonjour.."

Le mage de glace se tenait encore sa blessure à l'épaule tout en tenant le sac sur son dos qui contenait les preuves de sa mission terminée. Il posa alors son sac et hasarda :

"-Euh.. Bonjour..?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 12:23





« Just you and me »


Le mage qui se tenait en face de toi était blessé, et il posa son sac avant de te répondre.
"-Euh.. Bonjour..?"
OHH.. Il était gêné. Au lieu de le tuer, pourquoi ne pas jouer avec lui avant? Un sourire se dessina sur ton joli visage, et tu t'approchas de lui. Puis tu lui tournas autour, en posant tes doigts sur son dos et sur son torse dénudé. Tu ne savais même pas son nom. Il t'intriguait.. Tu avais eu bien des conquêtes, mais aucune d'entre elles ne t'avaient autant intrigué. Tu t'arrêta devant lui, et posa tes doigts sur son épaule en sang. Tu les retirèrent et les approchèrent de ton visage. C'était bien du sang. Tu approchas un peu plus ton visage du sien, et distingua des beaux yeux gris. Aucun de tes anciens amants n'avaient eu des yeux qui reflétait une si profonde solitaire, mais un grand attachement à la vie. Puis, reculant légèrement ton visage du sien, tu lui sursuras doucement.
« Je m'appelle Evangeline.. Et toi? »
Ayant dis cette phrase, tu te levas légèrement, de façon à ce qu'une vue plongeante s'offre à l'autre mage.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 15:15


Elle avait peur.

Elle avait peur de ce sang, de ma force. Elle ne savait pas qui j'étais. Elle avait raison. Raison de me craindre. Puis elle s'approcha, lançant mielleusement à tout hasard :

"-Je m'appelle Evangeline.. Et toi?"

J'étais Grey, Grey Fullbuster, mage de glace, je faisais partit de Fairy Tail, la plus grande guilde.
Et elle ne savait pas qui j'étais ? Elle me regardait avec des yeux observateurs, comme dans un interrogatoire. Bombant mon torse, fier de mon identité, je dis :

"-Je me nomme Grey Fullbuster, mage de glace."

La mission avait été rude. Je faiblissais comme je parlais. Mon sang dégoulinait.. J'étais vulnérable. Il fallait que j'ailles me faire soigner, à la guilde où autre part, n'importe où.. Il fallait juste que je.. ..survive. Alors je repris mon sac, m'inclina devant la jeune femme et passa à sa droite, marchant lentement, affaiblit par les blessures. Je n'avais jamais été autant fatigué de toute ma vie.. Si je ne me dépêchais pas, j'allais mourir, sans doute. Ça fait quoi d'être mort, à votre avis ? J'allais sans doute pas tarder à le savoir, avec toutes ces conneries.. Pourquoi je m'efforçais à faire toutes ces missions ? Pourquoi je m'obstinais à vouloir venger la mémoire d'Oul ? Il.. fallait.. que.. j'arrête. Que j'arrête tout.

La prise du sac lâcha, mes jambes m'abandonnèrent, je ne fus plus qu'un pauvre homme sans défenses, qui allait sans doute mourir. Merde.. Pourquoi maintenant ?

"-J'ai dis au revoir à personne.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 17:02





« Just you and me »



Le mage en face de toi bomba le torse et répondit fièrement.
"-Je me nomme Grey Fullbuster, mage de glace."
Tsss.. Un autre mage de glace.. Bah voyons..  
Sa voix était presque insupportable. Il était gonflé d'orgueil et de fierté, le genre de type qui s'en fichait royalement des autres.
Trop occupée à rager intérieurement, tu ne vis pas que le mage te passa à côté, sans un regard. Mais un bruit te sorti de ta rêverie. Il venait de s'effondrer, inconscient au sol. Tu te retournas vivement, et t'agenouillas au près du mage. Il saignait encore plus qu'avant. Il allait bientôt mourir.
Tu posas ta main sur sa blessure, et fit une sorte de bandage de glace, de façon à arrêter l'hémorragie. Il était toujours inconscient. Il était quand même mignon, comme ça.. Tu te mis une claque mental. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Tu posas ta main sur la joue du mage. Il était froid..
Un rire sans joie résonna dans la ruelle sordide. Il était froid, ce qui était logique car il était mage de glace. Donc impossible de deviner s'il était froid a cause de sa magie, ou froid a cause de la mort. Tu posas la main sur son torse, là où son cœur battait faiblement. Il n'était pas mort. Il fallait le réveiller, pour ne pas le laisser sombrer dans les griffes de la mort.  Doucement, et timidement aussi, tu posas tes lèvres sur la sienne en priant pour qu'il revienne à lui. Tu répétais "l'opération" quelques fois et, voyant qu'il ne se réveillait pas, tu te mis a pleurer. Ce mage, enfin.. Grey était sûrement mort. Et toi, trop occupé à maudire les orgueilleux, tu ne l'avais pas vu. Si Grey mourrait, tu t'en voudrais éternellement.
« — Comment tu peux mourir? Grey Fullbuster. J'ai entendu parler de toi. Comment tu peux mourir. Tu es pourtant si fort ... »
Tu passais la main dans ses cheveux, et le regarda. Il était vraiment mignon. Mais il était sûrement également mort. Comment pouvait-on trouver un cadavre mignon?
D'un geste de main, tu séchas tes larmes, et créa ensuite un cœur de glace, qui alla se blottir contre la joue du mage. La glace était belle, pur et élégante. Elle était comme toi.. Elle était comme toute chose qui ressentait des sentiments. Comme toi. Les larmes recommencèrent à couler. Pourquoi est-ce qu'un mage mourait devant ses yeux? En plus, un membre de Fairy Tail.. De plus, tu faisais parti de Sabertooth.. Tous le monde penserait que tu l'avais tué toi-même, parce qu'il avait la même magie, ou une autre raison farfelue. Si ce mage ne se réveillait pas, tu serais obligé de quitter Sabertooth. Tu ne supporterais pas les regards heureux de tes camarades, et ceux dégoûtés des autres gens. Alors.. A quoi bon rester dans une guilde, si l'on a peur de soi-même?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 18:01

"-Bon.. J'suis où maintenant ?"

Grey était plongé dans un noir total, entendant des bruits bizzares par-ci par-là. Il vit des ombres s'entrechoquer plus loin. Mais bordel qu'est-ce que c'était ?! Il s'approcha d'eux lentement, voyant qu'ils commençaient à se combattre. Soudain, beaucoup d'ombres surgissaient de nul part. Grey se mit à trembler, et à chaque fois qu'une ombre se jetait sur lui en hurlant, il lui donna un coup de poing, faisant disparaître le monstre. Ils étaient trop nombreux. Alors c'est ça, la mort ? Grey pleura, et courut, tant qu'il le pouvait. Les ombres avaient beau essayer de le stopper, ils s'étaient presque arrêtés tous en même temps. Le mage se demandant ce qu'il se passait, regarda devant lui, et vit une ombre géante lui hurler dessus. Grey se mit en boule et gémit. Sa conscience lui disait : "-MAIS BON SANG RÉVEILLE-TOI !"

Quand il se réveilla, une fille était accroupie devant lui et pleurait, tenant un cœur de glace. C'était Evangeline. Elle était belle, faut l'admettre, mais pourquoi pleurait-elle ? Alors il lui dit :

"-Je.. Je.."

C'était ridicule. Grey rougit. Encore plus ridicule. Il tendit sa main vers la fille, puis tourna rapidement la tête, crachant du sang. Merde.. Ça fait si mal.. Il regarda la fille, puis le cœur. Mais.. Ce cœur.. Il..  Ça signifie beaucoup de choses, un cœur. Grey remarqua un filet de glace sur son épaule, ça avait stoppé l’hémorragie. Alors, il releva la tête vers la fille avec un regard plein d'espoir, et bredouilla :

"-Je.. J'ai compris.. Enfin.. Je crois..? Je.."

Il ne savait plus quoi dire, ni faire.. Ni penser..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 19:41





« Just you and me »



Il ouvris les yeux. Il.. Il était vivant. Tu le regardais, ahurie, et tu lui sautas au cou. Tes larmes redoublèrent. Tu le serrais très fort. Tu étais tellement contente qu'il soit vivant. Le mage bégaya quelques phrases, mais tu mis ton doigt devant sa bouche pour le faire taire. Tu étais heureuse. Vraiment heureuse.
Tu essayas tes larmes d'un revers de main, après t'être légèrement d'école, et tu lui fis un grand sourire.
« — Je suis contente.. que tu ne sois pas mort, Grey Fullbuster. Nous sommes donc tous deux mages de glace ... C'est amusant.. Tu ne trouves pas?

Tu te levas, et tu tendis la main vers lui, pour l'aider à se relever. Il était craquant. Et depuis qu'il s'était évanoui, toute haine envers lui avait disparu. Tu ressentais a présent autre chose envers lui. Comme si une flamme brûlait au fond de ton cœur. La sensation que tu avais ressenti quand tu l'avais embrassé t'étais totalement inconnue. Tu n'avais qu'une seule envie maintenant.. Goûter a ses lèvres encore & encore..



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 21:42

Depuis qu'il s'était évanoui, elle était là, elle pleurait pour lui, elle l'attendait. Maintenant, elle lui avait fait un câlin. Grey sentait qu'elle l'avait embrassé, elle lui tendait sa main. Alors il la prit, et se hissa devant elle, souriant. Le mage se gratta la nuque de la main droite et dit :

"-Vous savez.. J'crois que j'suis tombé amoureux."

Grey s'était réveillé les idées claires, cette fois-ci, il était heureux, non pas rongé par la solitude. Il avait rencontré quelqu'un, une fille, qui avait fait attention à lui. Pour une fois, on n'était pas passé à côté de lui sans faire attention, elle lui avait même dit "Bonjour". Il prit sa main en souriant et l'entraina plus loin.
Quand il vit un bar, il demanda à la fille, en rougissant :

"-Ça te dit de.. Boire un verre ?.."

Le mage de glace ressentait ce qu'il n'avait jamais ressentit autrefois, je crois qu'il.. qu'il s'agit de.. l'amour. Un sentiment que Grey n'a jamais éprouvé. C'est sûrement ça..


And Grey

Was

Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 16 Nov - 22:05





« Just you and me »



Grey avait prit ta main, et il s'était levé. Il t'avait sourit, d'un sourire qui te fit fondre et il t'avait doucement murmuré.
"-Vous savez.. J'crois que j'suis tombé amoureux."
Ton cœur battait a tout rompre dans ta poitrine. Il était amoureux... Mais de toi? Un million de questions envahirent ta tête. Étais-tu jolie? Étais-tu arrange? Ou même sexy? Le rouge te montait aux joues, au fur et a mesure. Sans t'en rendre compte, il avait prit ta main, et il t'avais entraîné dans les autres ruelles de la ville. Puis, il s'était tourné vers toi, et il avait à nouveau murmuré en rougissant.
"-Ça te dit de.. Boire un verre ?.."
Tu ne compris pas tout de suite ce qu'il dit, car tu contemplais ses lèvres qui bougeaient. Qu'est ce qui te retenais de fondre dessus, pour goûter leurs goûts si exquis?
Tu repris tes esprits, et acquiesças légèrement. Tu pris ensuite sa main, et entra dans le bistrot à l'allure sordide. Tu t'assis à une table au fond, en compagnie de Grey et tu le regardas. Vous parlèrent pendant une dizaine de minutes, mais tu n'écoutais que la moitié. Tu fixais ces lèvres si belles qui se mouvaient gracieusement. Puis, tout d'un coup, te te levas, tu l'empoignas par les épaules et tu l'embrassas avec passion. Tu n'y pouvais plus d'attendre. Tu devais l'embrasser encore et encore. Tu devais le faire, car tu commençais à ressentir des sentiments. Des sentiments que tu n'avais jamais eu. Sauf avec quelqu'un. Ta mère. Tu était tombée amoureuse.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptyDim 17 Nov - 21:04

Elle l'avait embrassé, devant tout le monde.
Alors il régla la note, prit sa main et l'entraîna dehors. Il l'emmena jusqu'à chez lui, puis referma la porte, et  continua à l'embrasser tendrement. Il n'avait jamais eu ce contact-là auparavant, et il éprouvait des sentiments plus qu'étranges.

Plus tard, Grey fit asseoir Eva' à une table et entra dans la cuisine, se demandant quoi préparer, pour ce soir un peu spécial.. Il ouvra son frigo, prit quelques ingrédients et se mit au travail. Il avait déjà une idée pour le dessert.. Le mage de glace amena une pizza quatre fromages et la posa sur la table. Ils mangèrent et discutèrent toute la soirée. Pour finir cela, Grey alla chercher le dessert. Quand il revint, il tenait deux petits bols de framboises sucrées dans ses mains, il les posa maladroitement sur la table, et s'assied. Il sourit à la fille face à lui et lui mit une framboise dans la bouche.

Quand fut le moment d'aller dormir, Grey invita Eva' à dormir sur son lit tandis que lui irait sur le canapé.

Conclusion : Grey dort sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptyDim 24 Nov - 12:47





« Just you and me ♥ »



Couchée dans ce lit, tu ne dormais pas. Tes lèvres te démangeaient. Tu n'avais qu'une chose en tête : assouvir ton envie sur le mage qui dormait dans la pièce d'à côté. Tu te levas, bien résolue, et quand tu arrivas devant lui, tout ton courage s'envola. Il était si mignon quand il dormait, pourquoi le réveillait et lui dire que tu avais des envies... Malsaines? Tu réfléchis.. Toi? Des idées malsaines envers un garçon? C'était bien rare.. Tu t'assis a côté de lui, et l'embrassa doucement sur le front avant de te lever, et d'ouvrir grand la fenêtre pour regarder la lune. Le ciel était dégagé, et l'on voyait les étoiles qui scintillaient doucement dans le ciel. Tu souris. Tu n'avais pas vu tel ciel depuis la mort de ta mère... Tu t'accoudas a cette fenêtre, et regarda pensivement la lune. Si tu étais amoureuse, pourquoi n'arrivait tu pas a dire ce que tu ressentais au fond de toi. Peut être que tes sentiments n'étaient par réciproques. Le mage t'avait peut être juste amené chez lui pour.. Pour.
Une larme coula, mais tu l'essuyas rapidement. Pas question de sombrer dans la faiblesse ce soir. Pas après avoir vécu cinq ans en tant que femme plus puissante du royaume. Pas question de perdre face a des sentiments que toi seule éprouvait sûrement. Mais tu ne comprenais pas. Ce mage n'avait pas d'être le genre d'homme qui collectionnait les femmes. Alors pourquoi toi ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptyJeu 28 Nov - 11:57



"Est-ce un rêve ?"


Il avait rencontré cette fille par pur hasard, et rien qu'en la voyant, il éprouvait des sentiments qui ressemblaient à ceux qu'il éprouvait pour sa famille, pour ses amis.. ..Mais en beaucoup plus fort.
Des images défilaient dans sa tête. Dans son rêve, il était avec elle en train de se promener et de rigoler..
Puis d'un coup, plus rien. Des courants d'airs passèrent au-dessus de lui, puis il se réveilla. Ce rêve semblait si réel.. Si bien qu'il s'était demandé : "Est-ce un rêve ?"


Quand il leva la tête, elle était là, accoudé à la fenêtre, contemplant le ciel, les étoiles, La Lune. Très lentement, il se mit debout et s'approcha d'elle prudemment, regardant le ciel à son tour, à côté d'elle. Grey ne se sentait pas très à l'aise, et il hésitait énormément à l'approcher que ce soit qu'un petit peu. C'est ça qu'on appelait être timide ? Le ciel nocturne était noir, parsemé de points blancs étincelants, puis soudain, une comète passa à toute vitesse, puis disparut. Plusieurs autres se mirent à apparaître et formaient un bal de traits blancs filants à toute vitesse sur un drap noir lisse magnifique.

Il tourna la tête vers elle et la regarda longuement, puis il s'approcha très discrètement d'elle et la prit dans ses bras, regardant les étoiles.

Il était..
..heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] EmptySam 30 Nov - 17:27





« Just you and me ♥ »



Il se leva.. Il hésitait légèrement. Étais-tu la bonne? Étais-tu celle qu'il attendait? Cette rencontre s'était passé si vite.. Des étoiles filantes rayèrent le ciel noir, et tu sentis la présence du mage dans ton dos. Il te pris dans ses bras, et toi, tu posas doucement ta tête contre son épaule. Les mots ne pouvaient pas exprimer ce que tu ressentais. Tu te sentais.. Si bien.
« Grey.. Je t'aime.. Reste encore avec moi, s'il te plait. »

Les mots sortaient tous seuls de ta bouche, sans que tu mesures la puissance de tes mots. Tu voulais être avec lui. Tu voulais sentir sa présence à tes côtes. Voyais-tu la fin de ta misérable vie en compagnie du beau mage? Était-il trop tôt pour parler mariage, famille, enfant..? Tu commencas a paniquer intérieurement. Un mariage? Des enfants.. Une.. Une famille?
Le rouge te montais aux joues. Tu te retournas et regardas le mage.
« ... Famille.. Mariage.. Enfant.. »
Ton esprit était embrumé, tu ne savais plus ce que tu disais, et tu avais mal a la tête désormais. Tu posas ta tête contre l'épaule du mage, et soupiras.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]   « I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I have a dream. » [PV. Grey ~ Eva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Grey Fullbuster
» L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Présentations Abandonnées/ Personnages "Morts"-
Sauter vers: