The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Règlement.  Empty
MessageSujet: Règlement.    Règlement.  EmptyJeu 14 Nov - 20:23


Lecture obligatoire :3

Après avoir lu ce règlement fait par mes soins et trouvé les codes, vous devez aller faire votre présentation obligatoirement. Remplissez bien tous les champs sinon... Je vous mange !  
Il vous faudra attendre d'être validé par un admin' pour surfer sur notre beau et majestueux forum.
Si vous voyez au bout d'une semaine qu'aucun admin' est passé vérifié votre présentation, envoyez un mp au Staff.

Vous pourrez commencer à poster dans le forum quand vous aurez votre couleur. La couleur signifie la validation et votre guilde.

Un avatar est obligatoire pour votre validation. Si vous n’en avez pas, pas de validation !


Vous avez le droit à 4 personnages maximums.
Mais, pas avant avant 50 messages. Sinon on vous remange. Et prévenez le STAFF si vous faites des DC/TC/QC.
Il est évident que vous êtes obligé de refaire une présentation à chaque personnage.


L'avatar est bien sûr obligatoire pour être validé. Aller le commander dans un atelier ou faites le vous-même. En fait, tant que vous en avez un, vous avait moins de chance de vous faire manger par le Staff


Surement le plus important. Le comportement doit être respecté à la lettre sur ce forum. Moi, je le sais déjà mais vous, pas sûr =D

1) Respect :
Pas de propos raciste ou qui peuvent heurter la sensibilité des gens. Par contre, le Hentai est toléré sur la CB et en Rp. Veillez néanmoins prévenir si vus faites un RP Hentai.

2) Le langage :
Le langage SMS est pas interdit, mais pensez a nos yeux. Parce que, me dites pas que vous comprenez ça : "Slt tu fé koi soir? Moi j'vé re gar 2 fer y teil pr la 20 foi. Sn t'fé koi? Oh moi r1..."
Moi, en tout cas, je ne comprends rien ! Alors s'il vous plait, ne parler pas comme ça sur la Chat-box ou dans les Rp's !

Les "mdr" ; "xD" ; "lol" etc... Ne sont pas pris en compte. (Sinon comment on pourrait vivre ?)


Là, vous allez me dire : "C'est quoi un Rp' ?" Et moi, je vous dis : "Bah je vais t’expliquer. "

Un rp est un texte écris par vos soins dans lequel vous présentez les actions de votre personnage par rapport à un moment précis et un lieu en particulier. Vous le ferez avec une autre ou plusieurs personnes tout en gardant à l'esprit toutes les choses déjà arrivées, comme par exemple le temps, le lieu...

Après, vous me dites " Ah mais c'est ça ?" Et moi je réponds : "Bah vouii c'est ça =) "

Pour les Rp's, ont vous demandes 6 lignes minimums. Sinon on vous mange tous crus (Eh oui encore).

1 avertissement : Vous n'avez absolument RIEN. Et oui, on est gentils hein ?
2 avertissements : Banni 3 jours. On est moins gentils là >.>
3 avertissements : Banni 1 semaine. Ou là...
4 avertissements : Banni 1 mois. Faites pas de bêtises hein !
5 avertissements : Banni à vie. He ben... Heureusement que je suis le Fonda' *sors*

Pas de pub' avant 100 messages ! Sinon on vous  mange encore et cette fois on vous digère.

Le code du règlement est "Salamandre en chocolat".

Eh bah j'ai fini le règlement. Et vous, vous avez finit de lire ? Et oui, c'était court hein ?

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Evangeline Kiora le Sam 18 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Règlement.    Règlement.  EmptySam 7 Déc - 23:30

[ Règlement mis à jour ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Règlement.    Règlement.  EmptySam 18 Jan - 13:40

Mis à jour ♥
Evangeline Kiora a écrit:

Vous avez le droit à 4 personnages maximums.
Mais, pas avant avant 50 messages. Sinon on vous remange. Et prévenez le STAFF si vous faites des DC/TC/QC.
Il est évident que vous êtes obligé de refaire une présentation à chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Règlement.    Règlement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: