The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! Empty
MessageSujet: Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!   Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! EmptyMar 22 Oct - 20:16


© Yamashita sur épicode

Dranbalt
« Je veut savoir quel goût ça ààà!! »




Nom : Dranbalt
Âge : la vingtaine
Rang : A
Guilde : Conseil/ mage errant
Magie : Magie de téléportation, maîtrise des souvenirs
Signe particulier : la cicatrise sur son visage


Physique

Dranbalt est un homme maigre de taille moyenne avec des cheveux courts et noirs presque rasés. Il a de grands yeux brillants vert émeraude, et des sourcils minces. Le côté gauche de son visage est couvert par trois cicatrices distinctes. Ces cicatrices couvrent le sourcil gauche de Dranbalt et une partie de ses cheveux. Une boucle d'oreille est suspendue à son oreille gauche, avec un pendentif en forme allongée qui s'y rattache. Après les 7 ans de vide, les cheveux de Dranbalt sont plus longs et en bataille.

Caractère

Dranbalt est un homme plutot distant et renfermé. Il est loyal au conseil magique et son but est de combattre pour aider la justice. Il est un homme bon un peu excentrique parfois et désire tout connaitre du monde. Pour lui, tout tourne autour de son travail, et il n'hésite pas à faire tout ce qu'il faut pour aider les conseil magique mais reste dans le rationnel. Lorsqu'il est avec Wendy, il montre un comportement étrange, comme quoi quand il veut savoir quelque chose, il fait tout pour le savoir. C'est ainsi qu'on a pu le voir manger de la neige car il voulait savoir le goût qu'elle avait, se baigner dans le fleuve en hiver car il voulait voir ce que ça faisait, croquer une pierre pour connaître son goût, et de même pour les fleurs

Histoire

À un certain moment de l'histoire, Dranbalt a rejoint le Conseil Magique , et infiltré la Guilde Fairy Tail en utilisant le nom de Mest afin de trouver des choses compromettantes et obtenir une promotion. Il a fait cela en sachant que Gran Doma et plusieurs autres membres de Conseil n'apprécie pas Fairy Tail et que Fairy Tail organisait son Examen de Sélection des Mages de Rang S, il espérait alors trouver quelque chose sur leur terre sacrée permettant au conseil de dissoudre Fairy Tail, et qu'il puisse obtenir une promotion. Dranbalt apprait pour la première fois sous le nom de Mest Gryder. Il est connu dans la guilde comme étant le disciple de Mistgun . Cette année, comme l'année dernière, il participe au concours pour devenir un mage de rang S. Il choisit de prendre Wendy comme partenaire. Lors de l'examen, ils vont être éliminé dès le premier tour par l'équipe de Grey et Loki. Sa magie en effet commence à moins marcher et il finit par avouer sa véritable identité en tant de Dranbalt membre du conseil magique et son but de détruire Fairy Tail. En trainant sur l'île, il finit pas rencontrer Zeleph protégé par Meldy et pourchassé par Juvia. Il se cache pour ne pas se faire remarquer et assiste à la scène où Thuncrow meurt. De la bouche de Zeleph, il apprend que Acnologia arrive et il s'enfuit par téléportation pour prévenir ses collègues du danger imminent. Arrivé sur les restes des bateaux et lorsque Lahar est au courant, ce dernier décide de sonner la retraite. Dranbalt et les membres du conseil magique partent de l'île. Dranbalt est triste, il ne veut pas laisser Fairy Tail et surtout Wendy ainsi mais pour sauver sa vie, il s'en va. 7 ans plus tard, Dranbalt, troublé par la disparition de Fairy Tail, a quitté le conseil et a sombré dans l'alcool. Lahar lui demandera son aide pour retrouver les mages constellationnistes liés à l'horloge de l'éternité avant la nouvelle Oracion Seis, celui-ci accepte sa proposition à condition que Lahar ne l'appelle plus Dranbalt, mais Mest. Le duo arrivera à une cathédrale où se trouve un des mages recherchés, ils tombent sur une jeune fille appelée Katja qui ressemble beaucoup à Wendy ce qui troubla Dranbalt. Racer apparaît et Dranbalt décide de l'affronter tandis que Lahar va mettre Katja à l'abri. Il rejoint peu après Lahar et Katja (qu'il appelle accidentellement Wendy) il s'excuse de ne pas avoir pu protéger la jeune fille, mais Racer réapparaît dans le but de poignarder Katja afin de briser l'Anti-Link. Malgré l'intervention de Dranbalt pour protéger la jeune fille l'Anti-Link est malgré tout rompu, et Katja perd ses pouvoirs de constellationniste, sa mission accomplie Racer disparaît.

Pseudo : Leoguillem
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : Double compte de John
Choses aimées/détestées : Je vous aime tous
Code du règlement : The secret of fairy
Votre avis sur le forum ? : toujours aussi pas codé, mais j'aime! °^°
Autre : Choubidouwaw


Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2013

Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! Empty
MessageSujet: Re: Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!   Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! EmptySam 26 Oct - 12:26

J'te valide :3
Par contre, enleve les gif' en guise de signa stp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Meldy

Meldy


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : sur une ile

Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! Empty
MessageSujet: Re: Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!   Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! EmptyDim 27 Oct - 18:25

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! Empty
MessageSujet: Re: Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!   Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dranbalt~ Je veut savoir quel goût ça à!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZONE COMICS] Ragecomics ! Qui veut des ragecomics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Présentations Abandonnées/ Personnages "Morts"-
Sauter vers: