The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptySam 5 Oct - 17:18


© Yamashita sur épicode

John Blackson
« L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »




Nom : Blackson
Âge : 24 ans
Rang : S
Guilde : Aucune, il ère dans un monde noir comme son être, à la recherche des hommes dont le cœur se révélera pur. Néanmoins, on peut le qualifier de délinquant.
Magie : Magie des cauchemars: John peut à tout moment créer une "zone de cauchemar", une zone qui coupe du monde john et son adversaire. Dans cette "zone de cauchemar", il se transforme en le pire cauchemar matériel de son adversaire. Et il peut créer ce qu'il désire dans cette zone.
Signe particulier : Les yeux rouges et a des bandages autour de la tête, qu'il essaie de cacher.


Physique

De son physique, il ne reste rien. Son beau visage à été saccagé. Ses yeux rouges sont semblables à des feux constamment allumés. Si un jour ils s'éteigne, ce sera que John sera mort. De ses cheveux on ne voit qu'une touffe au-dessus des bandages. Il porte souvent un smoking bleu.

Caractère

Aigre, méchant voire vil, John n'a rien a voir avec un bon samaritain. Il est sadique, rancunier et ne défend aucune cause. Son esprit tout entier est troublé, il est fou à lier, une répercutions de son pouvoir cauchemardesque.

Histoire


La lune argentée était haute dans le ciel. Devant une forêt de pin, une maison brûlait.  Devant la lune, une silhouette, majestueuse, noire. On pouvait entendre à cet instant qui paressait des heures le vent souffler dans les branches et des cri provenant de la maison en flamme. On pouvait sentir l'odeur douce du sapin et celle âcre du feu. La silhouette s’anima alors. On put alors distinguer des bandages voler au vent. Ailes de papillons majestueuses sur un corps meurtri. La lune éclaira alors l'homme de son éclat. On put alors le distinguer. Vêtue d'un manteau long et noir, des bandages couvrait son visage. Ses yeux rouges luisait. On aurait dit un mort brûler puis enterrer sortit de sa tombe. Mais John Blackson était bien vivant. Avant cet incident, il était un mage de rang S de Fairy Tails. Tous le considérais comme un des plus puissant mages que son époque ait connu. Il entretenait une relation d'amitié forte avec Maevis, la 1ère maître de Fairy Tails. Il devait la retrouver. Lui dire qu'il était vivant. Mais qu'il ne reviendrait pas à Fairy Tails. Son corps, sa chair meurtri ne pouvait y retourner. Non.


Pseudo : Leoguillem/Bouboul'
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum : Eva m'a montré la lumière.
Choses aimées/détestées : J'aime les trains..
Code du règlement : Je retiens que vous aimé la chaire humaine et que vous avez un système digestif plus qu'aléatoire. Et que votre code est le nom de votre forum, soit The Secret Of Fairy.
Votre avis sur le forum ? : C'est moyen, il faut faire quelque chose pour les catégories.
Autre : Non.




Dernière édition par John Blackson le Lun 14 Oct - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyMar 8 Oct - 17:11

Bienvenue Bouboul' :3
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2013

Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyMer 9 Oct - 11:42

Bienvenue :3

T'as vu comme j'aime manger les gens! x)

Sinon, finis tranquille ta prez.

Bon jeu parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyLun 14 Oct - 16:51

Juste pour vous dire que j'ai finis et que la couleur des liens se voit paaaaas!:/
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
♣ Fondatrice Masochiste ♣
MasterGame


Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2013

Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyMar 15 Oct - 4:29

Alors, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-fairy.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyMar 15 Oct - 15:01

bienvenue Mister cahuchemard! merci encore pour la signa et l'ava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. EmptyMar 15 Oct - 15:15

Centre moi toute ces signatures! >o<
Et merci de ma validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty
MessageSujet: Re: Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.   Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craint les cauchemars qui te hante et meurt en silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Présentations Abandonnées/ Personnages "Morts"-
Sauter vers: