The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aira Vermillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aira Vermillon Empty
MessageSujet: Aira Vermillon   Aira Vermillon EmptyJeu 3 Oct - 15:59


© Yamashita sur épicode

Aira Vermillon
« Une âme pour demeurer seine n'a qu'un seul besoin, vivre dans un esprit sein lui même habitant dans un corps sein... »




Nom : Vermillon
Âge : 14 ans
Rang : A
Guilde : Fairy tail
Magie : Chasseuse de Dragons des 4 éléments
Signe particulier : Aime les cookies


Physique

Je suis le fruit de l'union entre Maevis et Zeleph, j'ai les yeux turquoise et le teint pâle. Un léger sourire me permet d'exprimer mon bonheur envers mes amis... De santé fragile, de taille moyenne, je ne suis pas très active. Mes cheveux noisette ondulés descendent jusqu'au dessous de mes genoux. Je porte un yukata violet qui dégrade en turquoise sur les pointes avec des fleurs de Lys blanche accompagné de ballerines blanche. Des roses blanche sont accrochées le long de mes cheveux.

Caractère

Je suis une jeune fille plutôt sage et tranquille vu m'a santé fragile, je ne fait pas beaucoup d'activité physique. J'aime manger des cookies avec ma maman et faire des câlins à mon papa. J'aime beaucoup les fleurs, plus précisément les pétales des cerisier ou bien les roses blanche, je trouve qu'elles sont la preuve que la terre et pure. Pouvoir regarder le coucher de soleil avec les dégrader de couleurs dans le ciel me fait chaud au coeur ! Pour moi, les âmes sont le début de la vie, je pense que chaque personne en a une. J'espère juste qu'il en prenne bien soin...

Histoire

Mon histoire est assez simple, je suis la fille de Maevis et Zeleph. Je trouve que mes parents sont géniaux ! J'admire leur magie et leur amour qui s'approfondi de jour en jour sous mes yeux. Les voir partager cet amour avec moi me rend heureuse.. Je ne sais pas très bien manipuler ma magie comparer à eux. Mais avec de l'entraînement, je les surpasserai pour qu'ils soient fier d'avoir une fille aussi puissante ! Je travaillerai dur à partir d'aujourd'hui, et plus tard je partirai en mission comme une grande avec ma propre équipe. Je trouverai sûrement l'amour et j'aurai de beaux enfants.. Comme sa je pourrais les voir grandir avec le sourire jusqu'à la fin... En attendant, je crois que je vais rester encore un moment avec mes parents =) Je sais qu'ils seront toujours là pour me protéger. Je vous aimes !


Pseudo : //
Âge : //
Comment avez-vous connu le forum : //
Choses aimées/détestées : J'aime les câlins et les cookies, j'aime pas la tristesse sur le visage des gens...
Code du règlement : Validé by Titania
Votre avis sur le forum ? : Il manque de la couleur et une modification de la CB pour la mettre à gauche de l'écran sur toutes les pages du forum..
Autre : Merci *léger sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Maevis Vermillion

Maevis Vermillion


Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ...Ahah x)

Aira Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Aira Vermillon   Aira Vermillon EmptyJeu 3 Oct - 16:02

Ma pettiiite fiiille chériie >3< ( pour le code , tu as fait une faute de frappe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Siam
♥ Administratice sadique ♥
Siam


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013

Aira Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Aira Vermillon   Aira Vermillon EmptyJeu 3 Oct - 16:06

Bienvenue Aira ! :3
je te valide, au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25

Aira Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Aira Vermillon   Aira Vermillon EmptyJeu 3 Oct - 16:09

Bienvenue.
Si tu es la fille de Maevis, tu es aussi un fantôme ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://fairies-force.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Aira Vermillon Empty
MessageSujet: Re: Aira Vermillon   Aira Vermillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aira Vermillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Présentations Abandonnées/ Personnages "Morts"-
Sauter vers: