The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seiran Fernandez :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyMar 1 Oct - 9:22


© Yamashita sur épicode

Seiran Fernandez
« Pourquoi ne suis-je pas comme tous le monde?»




Nom : Seiran Fernandez
Âge : 14 ans :3
Rang : a
Guilde : Fairy Tail
Magie : Magie de Guérison + Magie des Ombres
Signe particulier : Il est le fils d'Erza et Jellal.


Physique

Dans le monde de Magnolia, avoir des cheveux bleus, rouge, ou encore vert peux paraître normal. Mais moi, j'ai les cheveux violets. Violet foncés. Unique en son genre. Je suis le seul garçon du monde à avoir les cheveux violets. En plus, perssone n'as les cheveux violets dans ma famille. Et pis, j'ai les yeux verts aussi. Maman et Papa les ont bruns eux. Pourquoi ne suis-je pas comme eux? Pourquoi n'ai-je pas les memes aux cheveux de maman, et les yeux de papa? Pourquoi suis-je...moi?

Caractère

Je suis Seiran. Seiran Fernandez. Fils de Jellal et Erza. Je ne suis pas normal.
Je suis un gamin solitaire. Un jour, je peux être le petit ange rêvé de tout les parents, demandant la justice, et mangeant tranquillement des fraisiers, ami de la Lumiere. Et le lendemain, je peux être le petit démon tant redouté, ami des bastons et du mal. Amis des Ombres. J'ai après deux sortes de magie, celle des ombres, et celle de guérison. Ma magie des ombres reflétant mon côté Dark, tandis que ma magie de Guérison, mon côté lumière. Il y a par contre, des choses qui ne changeront jamais, malgré ma double personnalité. J'aime, et j'aimerai toujours manger des fraisiers avec ma maman adorée. J'aime et j'aimerais toujours me battre avec mon père. Et j'aime et j'aimerai toujours lancer des cailloux sur les pigeons qui se baladaient sur la place centrale.

Histoire


Mon histoire est tous ce qu'il  y a des plus banales. Je suis né, j'ai grandis et me voilà aujordhui. J'ai toujours adoré les câlins, les fraisiers et aussi la magie. La magie m'a toujours fasciné. Depuis tous petit, je m'acharne à apprendre la magie, et je n'y arrive que depuis quelques temps. Je suis tellement content.
Maman, elle a la magie trop belle. Et trop puissante. Papa, je l'ai jamais utilisé sa magie devant moi, mais je suis sur qu'elle est très puissante aussi. Plus tard, je deviendrai plus fort que maman, et même que je me marierai avec une femme encore plus belle que ma maman. Et ça, je te le promet. ><

Maintenant, j'ai 14 ans. Ma magie s'est beaucoup développé. Et je suis désormais fort. Je veux toujours dépasser maman, et battre papa, mais je préfère utiliser mon temps, pour tranquillement rester dans mon coin. Je suis un gamin solitaire? Nan?


Pseudo : Blah
Âge : //
Comment avez-vous connu le forum : //
Choses aimées/détestées : Merdasse xD
Code du règlement : Validé par Titania
Votre avis sur le forum ? : //
Autre : Merdasse


Revenir en haut Aller en bas
Meldy

Meldy


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : sur une ile

Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyMar 1 Oct - 9:49

OH UN PETIT BOUT D'CHOU KRO KAWAII!!!!!!! *prend Serian dans ses bras et le caline* T'ES KRO KAWAII
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Vermillion

Maevis Vermillion


Messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ...Ahah x)

Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyMar 1 Oct - 14:26

Oooooow trooop chouuuu >3< *le prend aussi dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyMer 2 Oct - 17:31

bon ptit scarabé!
Revenir en haut Aller en bas
Shelia Brendy

Shelia Brendy


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyMer 2 Oct - 19:34

Kawaii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumgratuit.ch/
Siam
♥ Administratice sadique ♥
Siam


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2013

Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 EmptyJeu 3 Oct - 16:10

Bienvenue mon fils chérie ♥
Je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiran Fernandez :3 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Fernandez :3   Seiran Fernandez :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiran Fernandez :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Fernandez: mouhahahah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Présentations Abandonnées/ Personnages "Morts"-
Sauter vers: