The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  EmptyJeu 23 Jan - 14:55

Amano parcourait la zone de la commune en solo, il renfermait en lui un pouvoir insoupçonné mais heureusement pour lui, il en avait un contrôle limite, donc aucun risque a ce que quelque chose ne survienne prématurément. Tout en valdinguant sur la chaussée, Gingi remarqua le monde qui grouillait encore dans les rues malgré la fin de la journée légèrement pluvieuse, les clients se bousculaient dans les étals de boucherie en rapport a la promotion liées au quartier de viande et aux charcuterie, apparemment de journée les tarifs sont les même excepté la soirée ou le monde affluent dans toute les boutiques, les personnes attitrés notamment les femme et les filles faisait du lèche-vitrines avant d'entrer acheter un article de vente. Amano soupira et se demanda pourquoi il ne se trouvait pas plutôt avec le trio implacable... Jellal avais disparue de la guilde pour une raison qui lui semblait personnel mais qu'il reviendrait normalement dans la semaine quant a ses subordonnées Ultia et Meldy, les deux inséparables était en mission et avait déserter de la structure donc résultat il n'y avait plus que le nain de jardin pour surveiller la ville et ses habitants jusqu’à leur retour.

D'autant plus que Ultia avais raison de l'avoir sous son aile, car la veille même du recrutement, la mage du temps avait remarquer en lui une puissance démesuré qui dépassait de loin le niveau d'un mage professionnel autrement dis qu'avec son énergie incroyable il pouvait facilement décimera lui seul une guilde ou pire une ville entière... c'est pour cela que pendant le test d'entrée elle ne lui avait pas mis la pression car sinon elle et Meldy aurait cramer sur le champs si son double s'était manifester...

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Amv-amano-ginji_12r05_a6lat

En cet soirée de vingt et une heure, la commune adoptait une panoplie de lumière coloré diverses sans doute pour attirer le public ou tout simplement il ne s'agissait que d'un pub ou d'une taverne qui fignolait son amusement. Gingi se posa près d'une barrière de sécurité et regarda la chaussée extérieure silencieusement:

... rien de suspect ne se trame dans le quartier et aucune anomalie a signalé. j'aurait gagné ma soirée, je me retire d'ici une heure et demi après fin de mon heure de tournée...


L'empereur de la foudre sortit un paquet de cigarette de sa poche en même temps qu'un briquet et tout en regardant des ruelles, il actionna la molette a friction qui se cala contre le silex d'allumage, une flamme apparut en vacillant, Amano le porta a sa clope et la flamme commença a brûler au contact de l'extrémité du tube blanc avec le tabac.

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Images?q=tbn:ANd9GcTYP1DzNz8n-OTyiaCmQCVFp0pttXbgvMGr9Kx4h5FARvZohRl-

Alors que le Bunen tirait une taffe, il sentit une étrange aura qui planait pas loin de l'endroit ou il se trouvait en fumant, il allât a l'encontre de la source qui sonne plutôt nuisible et descendit vers une ruelle assez vaste pour l'inspecter.

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Anime-manga-backers-amano-ginji-img

A sa grande surprise, il ne trouva rien de louche si ce n'est que des corbeaux qui croassait bruyamment sans doute a la venue de l'Alter de naissance qui empiétait sur leurs territoire sinon il ne vit rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Skan Shinikage
♦Modératueur♦
Skan Shinikage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : nul part et partout à la fois :3

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  EmptyVen 24 Jan - 8:15

Skan se promener tranquillement dans les rues de magnolia, à boire et à ruminer des idées noires. Il avait tout réussit, il s'ennuyer donc beaucoup voir même tout simplement trop ... il fallait trouver une occupation et vite ! Le mage le plus puissant du monde allait finir par péter un câble sinon. Bref, en réfléchissant à tout ça, le possesseur du livre de Zeref était quand même un peu en train de déprimer dans son coin. Soudain, il remarqua une homme aux cheveux blond. Ce dernier avait une aura magique assez impressionnante malgré son apparence car il faut le dire, il payait pas de mine. Il fallait donc en avoir le cœur net et si possible très vite.

L'homme aux yeux de sang se mit donc à le suivre discretement de manière à ce qu'il soit impossible pour Amano -dont Skan ne connaissait pas encore le nom- de le repérer. Après quelques minutes, ils arrivèrent dans un ruelle sombre ou ils étaient de toute évidence seul. Il y avait seulement des corbeaux qui avait surement était attiré par l'énergie maléfique de l'illusionniste. C'était le moment idéal pour sortir de l'ombre et jouer un peu.

"- Salut le jeune ... Skan Shinikage, enchanté "

Le mage noir fît ensuite un énorme sourire indéfinissable, mêlé de sadisme, d’excitation et de folie. Ses intentions étaient claires, il était là pour se battre et pas autre chose. Bien sur que le blond ne lui avait rien fait mais il faut bien s'amuser comme on peux non ? Enfin, il allait d'abord essayer de lui parler pour pouvoir feinter plus tard.

"- Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure ? "

Bon ok, cette question était très bizarre mais bon, comme vous le savez tous, le Shinikage n'est pas ce qu'on pourrait appeler très sain d'esprit donc ... Bref, tout ça s'annonçait bien ! Les féstivités de ce soir allait bientôt commencer, c'était inéluctable. Il fallait maintenant juste savoir comment et pourquoi la bataille allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  EmptyVen 24 Jan - 10:05

Le Bunen entendis des paroles audible d'un homme derrière lui, il quitta la vue des corbeaux en nombres approximative qui étaient tous perchés sur le toit, il vis un type habillé en noir a demi-caché dans la pénombre, le réverbère a coté de lui ne permettait pas d'identifié nettement son fasciés car l'éclairage lumineuse était pas très dense. 

"- Salut le jeune ... Skan Shinikage, enchanté "

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Images?q=tbn:ANd9GcRDUJvmhkgq3IHKpU2agZ7g6i8R_Wg9tCPTgXZrhOQLYOigGtcikw

Le Raitei ne déglutit pas en le voyant et l'observa encore l'air imperturbablement neutre, il jeta sa clope au loin d'une pichenette et rangea le briquet.

Ton nom ne sonne pas terrible mais vu que tu t'es présenté, je dois donc faire de même. Je suis Amano Gingi.


Le Raitei regarda tout autour de lui et vis personne dans un bloc de quartier, car il pense être sorti en dehors de la zone d'embouteillage des civils et de plus la ruelle ne semblait pas étroite non plus et faisait plus de cent mètre d'écart de distance, ce qui fut idéal pour bouger librement en fonction de l'entretient qui pourrait a coup sure tourner au vinaigre.


"- Qu'est-ce que tu fais ici à cet heure ? "


L'étranger brisa le silence avec sa demande curieuse et classique. Gingi serra les poings pour une raison mystérieuse mais ne fut pas long pour le répondre car il ressentait quelque chose de grandement maléfique en cet individu. 


Amano plaça son poing devant son visage et le fit grésiller bruyamment avec des gerbes d'étincelles électrique.

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  1-2240851-8251547

Je patrouille la zone, je suis le chef de la brigade des Spectres autrement un sous-effectif faisant parti de ma guilde qui consiste a contrôler et réguler l'identité des maraudeurs ou des étrangers de ton espèce et de les arrêter si nécessité.


Toi tu me semble suspect, apparemment tu t’apprêtait a faire des trucs louches ou douteux dans le coin, mais un conseil si tu coopère, tu pourra repartir librement après que l'affaire soit résolue mais si tu rechigné a résister, je devrait t'interpeller de force au nom de la Loi.


L'Alter de naissance se demanda si tout allait bien se passe comme prévu juste après son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Skan Shinikage
♦Modératueur♦
Skan Shinikage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : nul part et partout à la fois :3

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  EmptyVen 24 Jan - 10:22

Non mais pour qui il se prenait se mec ?! Lui ? Arrêter Skan ?! Il rêvait ce mec ! Comme si c'était possible ça ! Et c'était pas avec ses étincelles à deux balles qu'il allai faire peur au Shinikage non mais !

"- Ne soit pas si prétentieux Amano Gingi ... ça peux porter malheur ! "  

L'homme en noir créa de suite un gigantesque rayon d'énergie noir qu'il projeta à toute vitesse sur le blond. Ça lui apprendrait à faire le malin à ce mec ! Mais le sourire satisfait et sadique du jeune homme laissait clairement voir qu'il n'allait pas s'arrêter là. Une technique si "faiblarde" ,enfin façon de parler car ce sort était au moins de rang A mais bon, ne pouvait pas déjà avoir eût raison de son adversaire, ça ne serais pas drôle sinon. Il fallait continuer, le mage allait donc invoquer Izerath, une de ses créatures préférés. C'était un gigantesque démon de feu vieux de plusieurs centaines d'années. Ce colosse avait était créer par Zeref à l'origine mais bon pour des raisons que vous connaissait tous, c'était maintenant le psychopathe aux yeux sanglants le nouveau maître de cette créature.

"- Allez Izerath, fais-toi plaisir ... "

Le géant flamboyant se mit donc à marteler le sol de coup de poing pour écraser le Gingi puis il cracha une énorme flamme sur ce dernier. Il allait moins se la ramener après ça ! Où du moins, c'était ce dont le mage noir était intimement convaincu ... il fallait maintenant voir si ça allait s'avérer réel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  EmptyMar 28 Jan - 9:41

Amano se téléporta et disparu complètement du champs de vision de l'infamie, en effet il eut une idée mais pour se faire il fallait que ce crétin de mage noir n'y voit que du feu, l'attaque perpétré par son adversaire explosa littéralement bousillant des bâtiments vide et inhabité dans le quartier puis s'ensuivit l'apparition d'un géant qui sortait probablement droit du monde des cartoon mais il n'a jamais vu un visage aussi laid et grotesque comme celui de son maître prendre forme et pousser un rugissement tonitruant vers le ciel, avec ses petit yeux porcin et comme le lui a ordonner le patron, le monstre obéit et fut en train de fracasser en piétinant de ses bras ballant, la zone ou se trouva de peu Gingi.

le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  2Q==

L'explosion précédente avait projeter environ cinquante mètre de poussière de béton et de bois sur tout le terrain. Le chef de la brigade des spectres eut juste le temps de se matérialiser et plutôt que d'attaquer par un sort magique, il percuta le cou de Skan par un violent coup de coude retourné, quitte a lui broyer sa trachée, il s'en foutait royalement car il avait déjà considérer ce type comme un dangereux sadique. 

Danse de la Tortue.

Gingi se remit en garde, se disant que si ce prince noir excellait dans l'art de la magie noire lui en revanche en plus de son pouvoir caché, était numéros un pour causer le maximum de dégat sur le corps humain surtout avec des prises de garde thaï fatales et pour briser les os de ses adversaires très coriace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres    le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Roi du Mugenjo contre le seigneur des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posting rp avec le Mugenjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Zone Rp :: Les Villes :: Magnolia-
Sauter vers: