The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Invité
avatar



Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !    Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  EmptyMer 22 Jan - 20:10

Bonjour / Bonsoir ! Je tombe sur votre forum par hasard, et je me demandais " Pourquoi ne pas faire un partenariat avec eux ? " La raison pour laquelle je poste ce message est donc claire ! :3
Le forum est neuf, il vient à peine d'être fini ( deux jours qu'il est né ! ), excusez donc le manque de membres.
On a quand même une jolie fiche, ( si vous ne la voyez pas bien, ou si il y a quelques éléments qui gênent, elle est aussi ici http://tojo-kessho.forumactif.org/t5-notre-passe-partout )



Et je constate que OUI ! Elle à quelques bugs xD ( Vive l'iframe et ses quelques mystères que je ne comprendrais jamais ! )

Hem. Je m'arrête ici, j'espère que la réponse sera positive à cette petite question : Acceptez-vous d'être dans nos premiers amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !    Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  EmptyJeu 23 Jan - 11:11

Jvous acepte avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Invité
avatar



Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !    Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  EmptyJeu 23 Jan - 14:59

Ah! Merci beaucoup ! Je vais de ce pas ajouter votre logo et votre lien sur notre petite PA ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !    Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un nouveau pensionnat ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Autres.-
Sauter vers: