The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shira Meyuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Meyuri
♥ Administratrice Enfumée ♥
Shira Meyuri


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Shira Meyuri  Empty
MessageSujet: Shira Meyuri    Shira Meyuri  EmptyMar 21 Jan - 20:32


© Yamashita sur épicode

Shira Meyuri
« J'incarne l'innocence pure, le sadisme profond, et la haine éternelle. »




Nom : Shira Meyuri
Âge : 21 ans
Rang : S
Guilde : Crimson Hell
Magie : Magie de la fumée
Signe particulier : Elle fume toujours une cigarette, ou un cigare.


Physique

Pfff.. T'étais obligee de demandé, alors que je suis là, en face de toi ? Soit. Mais tu dois me dire que je suis belle ! Sinon.. Sinon...
Trèves de bavardages ! Je suis belle. Avouez le. Regardez cette poitrine quoi. De vrais flotteurs. Et je vous voie les petits pervers là-bas ! Pas le droit de toucher, non mais !! Et puis aussi, je suis fine, une silhouette assez efféminée et des vêtements mettants mes atouts.. Beaucoup, en valeur.. !
Et puis d'abord, j'ai un visage de déesse. Une peau pêche, ses joues rosies par le temps, et une sublime paires d'yeux violets profonds. Froid.. Mais attendez ! Le mieux, c'est que j'ai les cheveux roses ! Et même que j'ai un sourire charmeur. Et des jolies lèvres. Et non toi là-bas, pas le droit de m'embrasser pour le prouver, non mais !

Caractère

Tsss.. Misérable.. Alors comme ça, tu ne me connais pas ? Moi, la grande Shira, la belle Shira, la toute puissante Shira ? Idiot.. T'as vraiment raté ta vie.. Et bah tu as de la chance.. Je suis de bonne humeur ce soir.. Je vais te le dire.
Je suis quelqu'un de froid. Très froid. Même si au premier abord, je peux paraître chaleureuse, et gentille. Mon sourire amadoue les plus faibles, pour qu'il soit plus simple de les tuer après. Je suis aussi une fille assez manipulatrice. Rusée comme une renarde, et vive comme un faucon, je peux devenir d'une seconde a l'autre ton pire cauchemar. La seule façon de m'amadouer, c'est de me donner des pizzas. J'adore les pizzas par dessus tout. Et pas que les pizzas hein. La nourriture quoi. Je peux en manger des quantités énormes, sans jamais prendre une gramme. L'avantage à être une fille en fumée.
Je ne suis pas une fille très... Fille. Sans aucune manière a table, ou n'importe ou, vulgaire par dessus tout, et fumeuse. Mais cela accentue mon côté sadique et pervers. Et cela ne me dérange pas.. La peur est le premier pas vers la mort.. Non ?.

Histoire

Personne ne connaît réellement mon histoire. Tous savent que je suis la première membre a avoir intégré la guilde. Personne ne sait plus.. Sauf moi, évidemment. Mais j'ai pas envie de la raconter.. Comment que je suis méchante ?! Rah c'est bon.. Je dis tout..

Je suis née dans un petit village en montagne. Et j'étais déjà sexy à l'époque. Ce village était peuplé de gentilshommes ne pratiquant aucune magie. Sauf moi.. J'étais la seule que faisait de la magie. La magie de la fumée.
Mes parents avaient peur de moi. Ils m'ont vendus, à l'âge de 5 ans, a un village voisin, exploitant la magie des gens. Je me suis faite violée, battre et torturer.
A l'âge de 10 ans, je m'enfuis de cet endroit, et j'apprends a maîtriser ma magie. L'innocente magie de la fumée devint une puissante magie noire. Et moi, je devint Shira Meyuri.
15 ans. J'ai déjà tue beaucoup de gens. Mais il est encore des gens.. Des gens qui doivent mourir. Mes agresseurs. Et je les tuèrent le jour de mon anniversaire. Quel merveilleux cadeaux !
J'ai rejoint la guilde dès son ouverture, et je suis maintenant une mage très puissante..



Pseudo : SHIRA
Âge : Tss
Comment avez-vous connu le forum :
Choses aimées/détestées : Hum. Les cigarettes & ... Les femmes faibles et coquette.
Code du règlement :
Votre avis sur le forum ? :
Autre : Clope *.*




Dernière édition par Shira Meyuri le Mer 22 Jan - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

Shira Meyuri  Empty
MessageSujet: Re: Shira Meyuri    Shira Meyuri  EmptyMar 21 Jan - 21:42

Bienvenue clopette >_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Shira Meyuri
♥ Administratrice Enfumée ♥
Shira Meyuri


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Shira Meyuri  Empty
MessageSujet: Re: Shira Meyuri    Shira Meyuri  EmptyMer 22 Jan - 14:23

Yeah merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Shira Meyuri
♥ Administratrice Enfumée ♥
Shira Meyuri


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Shira Meyuri  Empty
MessageSujet: Re: Shira Meyuri    Shira Meyuri  EmptyMer 22 Jan - 15:57

Auto-validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shira Meyuri  Empty
MessageSujet: Re: Shira Meyuri    Shira Meyuri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira Meyuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois.. :: Se Présenter :: Présentation Validées-
Sauter vers: