The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite présentation(Marie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptyVen 3 Jan - 19:58


© Yamashita sur épicode

Marie Christie
« Ne m'approche pas...Sinon je te tuerai.»




Nom : Christie Marie
Âge : 14 ans
Rang : Inconnu
Guilde : Sabertooth
Magie : Magie de terre
Signe particulier : Cheveux noirs et longs,ainsi que des yeux noirs.


Physique

Marie est plutôt belle.Elle a des cheveux noirs ainsi que des yeux noirs.Alors son visage???...D'accord,par quoi commencer??..Elle a une bouche fine des joues souvent roses,un nez aquilin,ses yeux grands,et noirs,et enfin des sourcils bien tracés.
Elle a l'habitude de jouer avec ses cheveux ou de passer la main dedans.Elle ne les attache jamais,que pour jouer le violon,la guitare,ou même le basket.Passons à sa peau.Elle a une peau très douce,et d'une belle blancheur.Elle a une poitrine bien adaptée à son âge,et elle est légère au niveau de sa corpulence.Elle pèse 40 KG,pour 1m50.
Cette fois-ci,son style??..Quoi dire??Marie s'habille souvent en jupe,en robe,quelque chose de mignon,elle donne grande importance à ses habits,sa coiffure,à tout.
Au collège,elle s'habille toujours en jupe(bien sûr)courte,une chemise bien fermée,une cravate,des bottes.
C'est vrai qu'elle s'habille en jupe,robes et ça mais ,disons qu'elle n'aime pas les choses féminine.Car depuis son enfance,elle vivait comme un garçon.
La demoiselle,ne porte jamais des talons,ni de ballerines,par contre elle porte souvent des bottes,sinon des baskets.

Caractère

Une jeune fille timide,des fois même agressive apparemment(surtout avec les garçons).Mais si on la connait de prés,on sut qu'elle est totalement différente.Elle ne réfléchie jamais au conséquence si cela pourra sauver quelqu'un,et peut faire n'importe quoi pour aider les autres.Elle évite de parler aux gens,parce qu'elle dit toujours ses pensées (et des fois,ça leur fait mal.)
Elle n'a pas d'amis dans sa classe,mais elle s'étend très bien avec ses amis dans le club.Elle est ouverte gentille,et sourit toujours.(dans le club).
Elle déteste pleurer(surtout devant les autres),et fait tous son mieux pour continuer sa vie,en souriant,sans fuir de ses problèmes.
Pourtant,elle essaie aussi,d'avoir de nouveaux amis,pour s'améliorer.Elle croit en ses rêves très très fort,en disant que croire en ses rêves,c'est l'avenir.
Elle adore lire les histoires,et les fait comme ses amis,après ça,elle aime la musique,(elle joue le violon,et la guitare).

Histoire

Marie Christie née en printemps, et pour être exact , elle est née le 13 Avril en 1999,ce que veut dire qu’elle a maintenant 14ans. Sa mère était une actrice très célèbre et son papa était un homme d'affaires. Depuis son enfance, ses parents ne lui donnaient aucune importance , à cause de leurs travaux. La jeune fille était toujours occupé par ses études et faisait semblant que l’absence de ses parents ne lui faisait pas mal.Les années passèrent, et Marie grandit sans amis et sans parents.
A l'âge de 6 ans.
Un jour quand la demoiselle était dans sa chambre en train de lire un livre, Mouri san, son majordome lui annonça la mort de sa Maman. La pauvre femme est mort en accident. Cela bouleversa  Marie .C’est vrai qu’elles ne se voyaient pas toujours  mais ,elle reste sa maman.
Après une année(à l'âge de 7 ans)
Pour la faire sortir de sa tristesse, sa grand-mère  vint vivre et s’occuper d’elle.Celle-ci était une mage de métamorphoses, elle s'intéressait à la magie depuis son enfance. Elle donna ces sentiments à sa petite fille qui par la suite,trouva son rêve de devenir une mage et hériter la magie de sa grand-mère.
A l'âge de 9 ans
Malheureusement, que la vieille dame est mort laissant Marie toute seule, bien que Marie n’avait que 9ans.
A l'âge de 14 ans
Marie entra dans la guilde Sabertooth,pour devenir comme sa grand-mère.


Pseudo : Marie
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum : Google
Choses aimées/détestées : Aimées:Les mangas et les animes.
Code du règlement : "Salamandre en chocolat"
Votre avis sur le forum ? : Il est génial.
Autre : Nothing




Dernière édition par Marie christie le Sam 4 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Amano Gingi

Amano Gingi


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : entouré de sa nouvelle famille ^^

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptyVen 3 Jan - 20:03

Bienvenue Marie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Stock-pix93.skyrock.com
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptyVen 3 Jan - 20:13

Mercii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Raven Over

Raven Over


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptyVen 3 Jan - 20:19

Good venuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptyVen 3 Jan - 22:59

Thank you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Roméo Combolto

Roméo Combolto


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : à Fairy tail

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 4 Jan - 9:59

Bienvenus, pitié me frappe pas XD oui tu , je cite : "Une jeune fille timide,des fois même agressive apparemment(surtout avec les garçons)."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate2-rpg.forumactif.org/
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 4 Jan - 13:25

Merci,Roméo,Ne t'en fait pas,je suis gentille. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 4 Jan - 17:40

Bienvenue ♥

Il y'a une petite incohérence dans ton histoire.

'' Quant elle eut 14 ans... '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 4 Jan - 17:58

ah !!oui oui c'est vrai.Je corrige ça.
Exit:C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 18 Jan - 11:27

Alors c'est bon. Je te valide, ma foi en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Marie christie

Marie christie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi!

Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) EmptySam 18 Jan - 11:39

Merciiii,Eva!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation(Marie) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation(Marie)   Ma petite présentation(Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation(Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire d'Halloween..
» Modèle de Présentation
» The Final Quest - Présentation
» [Présentation] Grey Fullbuster
» présentation du Châteaux des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Il était une fois.. :: Se Présenter :: Présentation Validées-
Sauter vers: