The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 balade en ville, soirée tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelia Brendy

Shelia Brendy


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

balade en ville, soirée tranquille  Empty
MessageSujet: balade en ville, soirée tranquille    balade en ville, soirée tranquille  EmptyDim 29 Déc - 13:21

Marchant depuis un petit moment dans cette magnifique ville, éclairée de ces lumières multicolores dans la nuit, Shelia marche tout en regardant les différentes boutiques exposant leurs marchandises.

-Ah ! Quel bien fou de prendre une pause pour visiter cette jolie ville ! Jamais mon amour n'égalera la chaleur de celle-ci !!

Shelia s'avance et s'arrête devant un petit magasin de vêtement. Une jolie cape indigo aux bordures dorées est exposée. Notre demoiselle hésite à la vue du prix..

-Puis-je vous aider jeune demoiselle ? demanda une vieille dame qui semblait être la gérante.

-Mhmm.. Puis-je l'essayer ?

-Avec plaisir, suivez moi.

La vieille dame prit la cape et s'avança jusqu'au fond du magasin suivie de Shelia. Elle lui indiqua la cabine, Shelia la remercia d'un coup de tête, prit la cape et la mise. Tournant sur elle même devant l'immense miroir, Shelia était très contente !

-Elle est magnifique ! Je l'adore ! Je vous la prend. dit-elle avec un grand sourire.

La gérante se dirigea vers la caisse bipa directement le ticket sur la cape et Shelia paya. Elle repart heureuse de cette petite boutique avec sa nouvelle cape sur ses épaules.

Traversant gentiment les ruelles de la ville, Shelia était à la recherche d'un hôtel pour la nuit. En voilà un qui attira son attention : L'étoile. Sa façade était très éclairée et charmante. Elle entre à l'intérieur et fut accueilli par porteur de valise qui lui prit sa petite sacoche et qui l'accompagna avec le sourire jusqu'au bout du petit hall ou se trouvait l'accueil. Shelia paya une chambre pour la nuit. En se retournant, elle heurta une personne et tomba carrément à terre.. En se frottant la tête, elle leva le regard. Un jeune homme se tenait devant elle.

-A-Ah.. Excusez moi.. Je ne voulait pas.. Pardon.. balbutia-t-elle tellement elle était confuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf.forumgratuit.ch/
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

balade en ville, soirée tranquille  Empty
MessageSujet: Re: balade en ville, soirée tranquille    balade en ville, soirée tranquille  EmptySam 18 Jan - 11:45

// UP ? Une réponse ici ? //
Revenir en haut Aller en bas
Raven Over

Raven Over


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2013

balade en ville, soirée tranquille  Empty
MessageSujet: Re: balade en ville, soirée tranquille    balade en ville, soirée tranquille  EmptySam 18 Jan - 17:32

(toutafait, j'y répond dès que possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en ville, soirée tranquille  Empty
MessageSujet: Re: balade en ville, soirée tranquille    balade en ville, soirée tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en ville, soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event de Noël] Une soirée qui change tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Zone Rp :: Les Villes :: Hôsenka-
Sauter vers: