The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Nowel] Roméo And Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Combolto

Roméo Combolto


Messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : à Fairy tail

[Event Nowel] Roméo And Akira Empty
MessageSujet: [Event Nowel] Roméo And Akira   [Event Nowel] Roméo And Akira EmptyDim 22 Déc - 20:24

PV : Roméo Combolto et Akira Fullbuster
Event Nowel ~



[Event Nowel] Roméo And Akira Ne5egm11." alt="" border="0">



C’est le réveillons de noël , je suis content de le passer à la guilde même si je dois le dire, je m’ennuie beaucoup, Wendy n’est pas là et Natsu, je ne l’ai pas encore vu moi qui pensé pouvoir m’amusé énormément avec Natsu, bah pas grave car c’est Noël il faut s’amusé, en plus il y a une bonne ambiance, Canna encore ivre, mon père qui est en train de fleureter avec, je vous jure il est irrécupérable, Wakaba en fait autant que lui. Mirajanne et au bar. Bref une ambiance qui ne change pas, c’est Fairy Tail tout craché, c’est pour cela que j’aime cette guilde, sauf qu’il y a un aire de je ne sais trop quoi. C’est vraiment dommage que Natsu n’est pas là et Wendy aussi, ça y est je me souviens où il sont, ils sont partis en Mission à deux, ils ont également embarqué Lucy faut dire que ses extrêmement rare de voir Lucy ou Natsu partir l’un sans l’autre.

Tiens Grey vient d’entrer avec Evangeline et ha s’est donc ha ça que leur fille ressemble, oui leur fille Akira, je ne la connais que de nom il faut dire que je n’étais jamais à la guilde, je rentré de mission, je repartais aussitôt. Mon père me regarde puis me dit :

« Va la voir, elle est sympa, vous êtes de la même guilde et vous ne vous êtes jamais parlé ni rencontré, c’est le moment de te faire une amis supplémentaire.
-Oui tu as raison. »

Je me dirige donc vers cette fille aux cheveux Noire et aux yeux bleus, je doit dire que ces combinaisons de couleurs lui vont plutôt bien, tout comme pour son père et pour sa mère. Bon je suis arrivé à elle je lui dit donc :

"Salut moi c’est Roméo je suis le fils de Macao et le « disciple » de Natsu."

Je me demande quelle vas être sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate2-rpg.forumactif.org/
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

[Event Nowel] Roméo And Akira Empty
MessageSujet: Re: [Event Nowel] Roméo And Akira   [Event Nowel] Roméo And Akira EmptySam 18 Jan - 11:44

// up ? //
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Nowel] Roméo And Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent de Nowel 8D
» Event de Nowel
» L'enfant de Grey Fullbuster et de Evangeline Kiora , Akira Fullbuster :3
» Un ptit Event' ♥
» [Event de Noël] Une soirée qui change tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Zone Rp :: Les Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: