The Secret of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnage de Fairy Tail.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Secret of Fairy. :3
Nous recherchons principalement ces personnages: Wendy Marvell, Levy McGarden & Gajeel Redfoox..
La guilde de Fairy Tail est fermée, à cause du surplus de membre.
Joyeux Noël à tous =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques infos importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Quelques infos importantes  Empty
MessageSujet: Quelques infos importantes    Quelques infos importantes  EmptyDim 22 Déc - 14:16



Comme vu l'avais sûrement déjà remarqué, le forum a revêtit sa parure de printemps.. Un peu tôt j'avoue mais bon xD
Donc, les sujets qui n'avaient pas été utilisés depuis quelques temps sont passé à la corbeille. Pour les récupérer, veuillez me MP. Ensuite, un recensement est de nouveau en cours, de facon à faire le tri parmi les membres actifs ou non. Je note que tous ceux qui ne posteront pas seront supprimés.
Désormais, les votes sont disponibles depuis la PA. Il suffit de cliquer sur les bananes.. ou les tomates.. ou concombre.. Enfin sur les choses qui dansent :S
Ensuite, j'ai décidé d'un nouveau système. Les Points ( Je sais taggle le nom est pourri :X ). En gros, en postant des RP, en votant pour le forum ou en faisant d'autre trucs pas encore décidé, et bien vous gagnerez et vous pourrez vous ''acheter'' des trucs comme un autre compte, une avatar ou même une signature. ( Car oui, c'est payant maintenant.. ) Et donc, je crois que c'était tout.. Je crois.
Dons n'oubliez pas de vous faire rescencer et d'aller voter 8D

Revenir en haut Aller en bas
Raven Over

Raven Over


Messages : 132
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelques infos importantes  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos importantes    Quelques infos importantes  EmptyDim 22 Déc - 17:48

Et moi j'ai une question:
Les anciens RP, inachevés, sont-ils compté pour les points?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kiora
♣ Fondatrice Masochiste ♣
Evangeline Kiora


Messages : 230
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Fraaamboise ♥♥

Quelques infos importantes  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos importantes    Quelques infos importantes  EmptyDim 22 Déc - 18:11

On verra ça quand je ferais le topic des points car j'en ai aucune idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos importantes  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos importantes    Quelques infos importantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret of Fairy  :: Archives :: Corbeille :: Autres.-
Sauter vers: